Aller au contenu

Floododrome!

rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Euh..

Z'êtes sérieux là les gars ? Majo est plus modo depuis..longtemps..

C'est Larian et faut s'y prendre à l'avance^^

Ben le topic officiel est pas très... explicite sur le sujet, un petit édit ferait pas de mal :°

Mais je m'en doutais fortement ^^

Notu, tu as tout à fait raison sur le fait de prévoir tout à l'avance, je te laisse voir ça? ;)

Quand t'a écrit monorail j'ai pensé à ta vidéo de suite, sans la voir... t'es sûr que c'est une bonne idée? :P

Rafi, je comprend ton point de vue, mais après, Blue, Skel et tout ne sont plus là, et l'idée c'est de faire évoluer Icarus, pas de la garder comme elle est =) Chwam serait d'accord au passage :P De toutes façons c'est en reflexion pour le moment, on va voir ce que ça donne d'abord, et on choisira ce qu'il y a de mieux ^^

Pour ce qui est du dessous des îles, j'ai un peu du mal avec l'idée de la stone même si ça me plait, faut vraiment qu'on y réfléchisse, voir pourquoi pas faire un mélange stone/dirt pour donner une impression d'arrachage du sol. Enfin on en est pas là de toutes façons, y'a trop de trucs à faire avant ^^ (et retourne faire ton amphi! :P)

Pour le minecart, il y a beaucoup plus simple je pense, un bon vieux systeme avec levier devrait faire l'affaire (arrête moi si on a pas le droit Kmai ^^').

De base j'suis du même avec que mon VDD m'enfin Crouton ton bouzin est faisable^^

J'ai pas compris le début de ta phrase, mais ça va pour la seconde partie.^^ De toute façon, c'est ce que je voulais savoir.

Bon, pour te répondre Rafi, tes inquiétudes et critiques sont légitimes. C'était une idée lancée comme ça et j'en avais discuté avec Enka. Ce dernier était enthousiaste parce que cela permettrait de casser les ponts qui relient les îles, car ils sont moches, du moins sans grand intérêt. De plus, cette idée de transport en commun nous démarquerait des autres villes, car, à ce que je sache, aucune autre ville peut se vanter d'avoir un tel système. Pour moi, il s'agit d'un projet pour rajouter du lustre à notre cité. D'ailleurs, je ne considère pas sa construction pressante. Toutefois, lorsqu'on aménagera définitivement le sous-sol des îles, je tiens à ce qu'on prévoit que les grands axes soient d'une largeur impair pour qu'on puisse éventuellement construire une voie au centre pour les rails. Avec Jbt, on fait quelques tests et cela rendait bien avec une voie centrale abaissée d'un demi-cube pour les rails, cela ressemble à un tracé de tramway.

Pour les jonctions entre les îles, faudra voir comment les faire pour que ça rende bien. Pour moi, il faut que ce soit un matériau solide question RP. Je vois cela comme ce qui tient les îles ensembles. C'est pourquoi cela pourrait être des blocs d'obsi ou de stonebrick ou de fer, et je pensais les assembler pour faire une grosse chaîne sur laquelle les rails passeraient (je sens que cette idée va se faire critiquer :lol: )

Au niveau du RP, il y a une part philosophique qui cadre avec le côté zen qu'on veut adopter, mais il y a aussi la partie magénierie (mage+ingénierie) qui est présent dans le RP (fluide anti-grav, pelle obsi-rhêdonienne). Le monorail/tramway cadre de cette façon avec cette idée. De plus, l'idée du monorail était une façon d'économiser des ressources dans sa fabrication (2 rails = 2x plus de ressources requises)

Enfin, concernant le dessus des îles, il n'est pas exclu d'y construire des trucs. On va leur donner un aspect plus naturel avec des boisés, des étangs, des ruisseaux, du relief, etc. Toutefois, il faudra des bâtiments publics que je vois bien en surface. De plus, on a convenu que le corps des maisons sera sous terre et qu'elles pourront dépasser en surface selon le grade qu'on aura dans la ville. Donc, au minimum il y aura deux étages par habitation en sous-sol et dépendant de notre ancienneté et implication dans la ville, on aurait droit à un penthouse en surface et potentiellement un premier étage. D'ailleurs, les étages en sous-sol auront des fenêtres vers l'extérieur de leur île, donc à travers la paroi de la dite l'île.

Bon, ce post est bien assez long, je vais vous laisser penser à tout cela.

Si tu va faire du tourisme du coté d'Aigen passe par Kanji, c'est un territoire agricole dans le style jap que votre serviteur (moi pour ceux qui ont pas suivi) a contribué a faire, pour l'architecture zen tu pourrait leur prendre deux trois idée l'air de rien (coté meuble et voirie parce que coté architecture extérieur c'est peut être un peu trop spécifique pour être appelé autrement que plagiat pur)

Sa na rien a voir mais bon:

Vu qu'on va mettre de la glow sous les îles il va nous en falloir une quantité extravagante et il y a Thorvald0598 en vend a 4PA/U et a des bons stocks, je n'ai aucune idée du prix sur le marché de la glow (pas vu l'épisode de Capital dessus) mais je pense que de toute façons pour un prix de groupe il pourra nous faire une petite promo.

Ouh là!

Du calme les copains. Il n'y a personne d'has been. Le "has been" est utilisé par Lowie en tant que verbe et non en tant que nom.

"Has been" en verbe veut dire (dans la phrase qu'il a écrite): Rafi a été trollé par Enkanel.

"Has been" en nom veut dire: qui a déjà été, donc une personne qui a été célèbre, mais oubliée et qui tente désespérément de redevenir célèbre. En général, un "has been" tente un "come back", une autre expression qui peut être utilisée sous forme de verbe ou en tant que nom.

Bon, faites vous tous un câlin et retournez jouer dans votre bac à sable les amis :3

EDIT: Dorango corrigeait Nevis qui devait écrire "has been" plutôt que "have been" parce qu'il était utilisé à la troisième personne du singulier. Je me trompe?

Finement observé cher crouton^^

Bon quid du monorail pour finir ? Da - niet ?

En sachant que sous lui vous pouvez mettre les planches de table (juste le bois volant) et qu'avec un peu de chance après X planches posées elles disparaitront :P

Perso, j'aimerais bien qu'on teste l'idée du monorail, mais je ne tiens pas mordicus à ce qu'on le construise. C'est un projet commun et il faut que ça plaise à tout le monde. Il nous reste beaucoup de composantes dans la banque (rails, booster rails et detector rails) restantes de la construction du CRASH, c'est pour cela que j'ai pensé qu'on pourrait bien en faire quelque chose.

J'ai pas très bien compris ton truc de planches de table Dorango, mais comme on a un menuisier parmi nous, j'imagine qu'il voudra bien tenter le truc.

J'irai visiter sous peu Aigen pour voir ce que ça donne.

Jbt, c'est un grand jour pour l'aviation civile a base de gallinacé, un enclos a bestiaux a été fait par Glieps et moi sous la plateforme d'envol du poulodrome, bientôt nous et nos compagnons ovipare domineront le ciel!!!!