Enkanel Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 RAh, j'ai foiré mon lien, la loose Le revoila, je te laisse le lire: candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-enkanel-t1434.html ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Woa Fanta a répondu a l'un de tes message, veut tu m'épouser Enka!!! (/Fanboy off) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Flemme de lire xD raconte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Sais-tu Dorango, sans même que tu le dises, j'avais déjà constaté ce comportement récurrent chez toi P.S.: pas de pluie de garnotte svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Hu ?? Enka, t'as commencé LE mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'aimerais bien, mais comme je te disais, je viens là que grâce à mon tél portable, et je galère trop pour pouvoir faire LE MP :s A la limite, forward tout ça à Jbt et Qd, jbt pour son ancienneté (t'était pas là avant moi d'ailleurs jbt? ^^') et Qd pour ses talents d'orateur (va lire son RP... ah non, tl;dr ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Tatata, c'est ta ville donc ton boulot^^ Résume l'idée et envoie leur par mp feignasse va ! (je suis aussi sur portable et je me débrouille hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Comment ça feignasse? Ok ok, j'avoue ^^' Je m'en occupe dès que j'ai un moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est mouah le plus vieux d'Icarus, en effet ^^ Pis hé ho, j'suis maire adjoint, j'ai le droit de savoir, mayrde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 L'un d'entre vous a t'il démoli le bonhomme de neige? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est moi C'était une construction temporaire pour le temps des fêtes. J'ai pris quelques screens puis je l'ai remis dans nos coffres. Il ne reste plus qu'à défaire le radeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Le brave petit Le système de métro interîles est faisable mais avec les couts que ça entraine à chaque fois..C'est à dire : 1 ore de diamant, un bloc de fer et un bloc de diamant par halte si juste en une voie (= allé) Le double si deux voies (=allé retour). Concernant les blocs de fer, ça coute pas cher donc ça va. Le bloc de diamants, vous allez pleurer surtout vu le récent gaspillage de ressources dans stendel Les ore de diamant j'ai une pioche silk touch \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui, on a bien pris ça en compte ^^ NotQd, tu peux laisser le radeau? J'y verrais bien un espace de constructions changeantes en fonction des events et autres =) Pour accueillir c'est sympa en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Et z'avez assez ? Hein hein hein ? Quid de votre liste des tâches (non, je ne parle pas de raphi et jbt) ? Hein hein hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 On en a plein des tâches en effet Au passage, c'est toujours Majo qui s'occupe des sections forum? ^^ Si oui, je l'embêterais pour ajouter NotQd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Quid de la liste de tâches? Quelle liste de tâches? Est-ce le sujet "les 12 travaux d'Icarus"? Moi et Jbt avons une réunion mumble ce soir. On va discuter architecture, rp, parcelles, température, etc. Question logistique, on tentera d'établir une liste de priorités si ça peut te faire plaisir Dorango. D'ailleurs, tu l'as lu mon dernier MP (je sais, il est long et technique...)? T'inquiètes, je sais que tu as d'autres cubes à fouetter que de lire mes MP qui ne finissent plus, mais ce serait fort apprécié (je te ferai un gâteau ) En passant, si ça t'intéresse Dorango, il y a une maison qui est un gros cube en sandstone aux coordonnées suivantes: X:-1404/Z: 1266. Elle appartient à tekkeitserktok et sa dernière connexion sur le forum remonte au 11 juin. Ça te ferait quelque chose à raser. EDIT: Enkanel, avant d'embêter Majorux, j'imagine que c'est lui également qui crée les sous-sections. Ce serait bien d'avoir un plan de classement en même temps. De cette façon, tout serait fait d'un coup et il ne resterait plus qu'à faire le ménage dans la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Euh.. Z'êtes sérieux là les gars ? Majo est plus modo depuis..longtemps.. C'est Larian et faut s'y prendre à l'avance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Mais euh ! Pourquoi c'est moi la tâche :'( Bon sinon, mon projet avance pas mal, je vais tenter d'integrer le systeme de rails également ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Oh yeah! Icarus va avoir son monorail! Si on a envie d'être économe sur les ressources, on a qu'à faire plusieurs départs, mais une seule fin vue que le circuit serait circulaire. On débarque en chemin et laisse aller le wagon qui va aller se briser au bout du circuit. Je ne vois pas l'intérêt de mettre des arrêts de cette façon à chaque île. Si nécessaire pour couvrir l'ensemble des îles, on fait plusieurs réseaux circulaires qui se croisent. De cette façon, cela permettrait de ne pas avoir à faire tout le circuit si c'est à l'île précédente (comme le circuit irait dans 1 sens) qu'on veut aller. Reste à voir si c'est faisable. Dorango? EDIT: Désolé Dorango, il y avait eu une annonce officielle il y a un certain temps déjà qui disait que c'était Majorux qui s'occupait de cela. Tu nous excuseras, on est des insulaires peu au fait des nouvelles de la grande ville :3. Quand tu dis sérieux, est-ce concernant notre réseau de rail/monorail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah j'avais zappé le mp avec mes exams >.< Aloors : - Votre vide grenier c'est ok^^ Si des autres que commerçants veulent acheter des trucs c'est, comme tu l'as bien précisé, en passant par un commerçant OU alors un échange de stuff n'impliquant pas vos PA (ex : votre bois contre son fer) - La liste des tâches, c'est un google doc ou un topic où vous notez les travaux à faire dans l'ordre d'importance. L'avantage du google doc c'est qu'il est éditable par tous ceux qui possèderont le lien de votre document => utile si l'un ou l'autre à des remarques ou si un projet se fini. - Rasez la maison, allez y j'vous donne mon accord^^ MAIS gardez ses compos encore 15 jours. - Le monorail : Plusieurs arrêt mais une seule fin c'est difficilement concevable, il faudrait autant de départ que d'arrêt => si vous avez la place why not, ça ferait une économie de bloc de diamant pas d'ore de diamant ni de bloc de fer ET ça rajouterait un bloc de brique par intersection Donc oui, c'est faisable^^ - Forum, nope ! c'est Larian maintenant, il s'en occupe tous les.. je sais pas quand Donc faites un beau mp avec la vrai somme recalculée 3x, payez la au serveur et faites en un screen que vous joignez au mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci Dorango , tu trouveras un gâteau sous peu dans un coffre sur la grande place (non, ce n'est pas un pot de vin ) Pour le Monorail, je l'imaginais avec un seul arrêt par ligne circulaire qui servirait à casser le wagon. Les gens devraient débarquer alors que le wagon est en motion (hasardeux, mais amusant). Il y aurait un départ à chaque île pour rejoindre la ligne circulaire. Faut-il nécessairement qu'il y ait un départ pour une arrivée absolument pour qu'une ligne de minecart fonctionne avec les plugins de Minefield ou peut-on avoir plusieurs départs pour une arrivée (l'option que je propose)? Si c'est pas clair, j'essaierai (je dis bien j'essaierai...) de faire un dessin pour clarifier ce que j'envisage comme réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Fais peter le dessin, j'ai envie de rire (Je pense avoir saisi mais l'envie de voir le popo sur paint est plus forte !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Dit Dorango! Il est beau mon popo?! C'est un schéma, donc le but n'est pas de faire un cercle parfait (j'imagine que tu as compris ça :3), mais que le déplacement du minecart soit circulaire. Donc, le début de la ligne serait le premier départ et il serait voisin de la fin de la ligne. Elle irait dans un sens et sur son tracé il y aurait d'autres départs tels que (maladroitement) indiqués sur mon schéma, c'est-à-dire un petit bout de ligne qui se joint à la ligne circulaire. Il n'y a pas de bouts de ligne pour faire des arrêts, il faut sauter hors du minecart quand t'es rendu. Si tu ne sautes pas à l'endroit où tu veux arrêter, t'es obligé de refaire le tour, ce que je trouve amusant. On peut rajouter une ou deux lignes circulaires supplémentaires afin de faire des "cercles" moins grands. Qu'est-ce que t'en penses? D'ailleurs, qu'est-ce que vous en pensez vous les Icariens? Tout le monde ensemble: Monorail! Monorail! MONORAIL! (Ah les vieux Simpsons, c'étaient les meilleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut, désolé j'avait des empêchement mais me revoilà in-extremis pour troller (sans méchanceté et avec argument, si c'est pas beau!) Donc d’après moi le monorail est une mauvaise idée, sa ne cadre vraiment avec l'idée zen que vous aviez, ni d’ailleurs avec le RP parce que entre offenser je ne sait quelle dieu et se créer un mini système métro souterrain/aérien par pur flemme de marcher... Bien sur se serait un argument pour habiter en ville, c'est vrai c'est stylé mais sa ne mettrait pas la ville en elle même en valeur, sa peut bien servir de cache misère mais il vaut mieux bosser, se faire le style zen qu'on voulait et pis ouvrir la ville plutôt que cacher l'architecture d'Icarus en faisant voyager en souterrain/aérien. Les îles volante sont plates au dessus pour pouvoir y accueillir des construction sinon Bluseed Chwamallow et Skeleton Gamer aurait fait des rocher (NON je vous voit venir vous et vos grande dents avec vos idées farfelues) Donc pour toute ces raison et bien d'autres que je n'ai ni le temps ni l'énergie d'énoncer je dit C'était le vilain troll des coline, vous aviez qu'a me donner plus de pelles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 De base j'suis du même avec que mon VDD m'enfin Crouton ton bouzin est faisable^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés