Dorango Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je n'ai rien vu J'ai passé la tronçonneuse, j'vous ponds un vrai arbre (= folias) ou pas ? Edit : Folias tient pas en fait, j'ai pris les mesures xD iles trop petite et trop haute^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ha ok, tu va faire quoi du coup? Une idée ARNAUD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Un saule pleureur <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je pars donc pour ma semaine de "vacances" sans internet :/ BONNE FÊTES MINEFIELD! (ouais, caps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonne vacances mon Enkanounet <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonne vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon, deux petites annonces. Mon PC me laisse jouer que 15 minutes avant de s'éteindre tout seul, donc faites pas gaffe si je déco d'un coup ... Et si vous avez besoin de moi ("la figure d'autorité numéro 2 après Enka" dixit Enka) je suis dans mon temple d'Angkoran pour le fignoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mon PC me laisse jouer que 15 minutes avant de s'éteindre tout seul, donc faites pas gaffe si je déco d'un coup ... C'est pas un problème de température trop haute à cause de poussière à l'intérieur? C'est la raison la plus courante pour ce problème ^^' C'est noté pour le temple, j'attend avec impatience de visiter ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si mais la bête est un peu vieille, du coup même avec une plaque ventillée en dessous il galère ^^ (J'entrerai bientôt en possession de mon nouveau jouet, ca va envoyer des bulles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Solution temporaire : Enlever la batterie, débrancher le chargeur (sisi) éteindre l'ordi. Le mettre sur son dos Prendre un compresseur Donner de PETITS coups près du ventillo mais pas collé (sinon il va s'envoler hors de l'ordi) NB : prévoir un masque à oxygène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Noël Icarus! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux nowel tout le monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Nawel les copains <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Joyeux Noël à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci à tous! Pour info, je serais de retour d'ici 11/12 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pour l'instant, c'est si le serveur le veut bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Notuorc est tellement motivé qu'il bosse pour deux, la preuve: http://img832.imageshack.us/img832/8589 ... 175838.png http://img832.imageshack.us/img832/3145 ... 175853.png http://img190.imageshack.us/img190/9343 ... 175906.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 What The Fouk?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais, c'est la nouvelle fonction d'élevage qu'Enkanel a essayé sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Lol Enka le savant fou qui fait des expériences sur ces habitants XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Yep, hier encore il a demandé a Igor, son "homme" de main de faire disparaître des touriste fouineur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est con que le Labo originel de blueseed ai disparu je t'aurai bien vu habiter dedans xD Bon j'ai presque fini Angkhoran, je pense fin de semaine, du coup vais pouvoir m'attaquer à un ou deux trucs sur Icarus... Rafi, j'te charge d'une mission secrete : détruire la bouse que j'ai tenté de faire (aka ma nouvelle maison) en sapin/neige, elle gache la vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Arf, je passe pas trop sur minefield en ce moment, je verrai ce que je peut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Hey, les missions de destruction c'est pour moi! (et Dorango ) DETRUIIIIIIIIRE!!1!!1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Au passage, mission pour tout ceux qui ont le temps: refaire le dessous des îles là où c'est moche. Ca va être très chiant a faire, mais c'est nécessaire ^^' Au passage jbt si tu croise Dorango tu pourra lui payer les cubos? Si toi et Qdejatte êtes d'accord, c'est possible que tu lui passe 2000pa? Qu'il ai aussi de la monnaie sur lui vu qu'il est souvent connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés