Mapper Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut, Comme vous pouvez le savoir (ou pas ), quand un Creeper est achevé par un squelette, il droppe en plus de sa poudre un disque (soit vert, soit doré). Or, sur Nimps, j'ai tenté la manœuvre 3 fois, et impossible d'obtenir un disque. Du coup, je me demande si c'est un bug, ou s'il s'agit d'une restriction (afin d'avantager les aventuriers notamment). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ça n'est pas toi qui bug, c'est présent sur tout le serveur je crois. Après bug ou limitation, je sais pas. Bon jeu, Lord' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour, Les chances de loot sont faibles c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Pourtant dans le jeu original, j'ai 100% de chance d'en avoir un, et ce depuis plus d'un an (en solo comme en multi). Peut-être que le serveur a limité les chances afin de ne pas avoir trop de disques en circulation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est peut-être aussi à cause du lag ou alors une limite du serveur. C'est sûrement pour éviter que trop de gens utilisent des disques sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés