Aller au contenu

[Accepté]Devenir paysan SoftDream

SoftDream
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir les louloutes ! Hum hum, excusez moi, bonsoir chers amis.

Tout d'abord laissez moi me présenter, Thomas, plus connu (ou pas) sous le pseudonyme de SoftDream. J'ai 18 ans, je joue à MineCraft depuis... Au moins tout ça ! Je suis musicien, pianiste à vrai dire. Voilà me concernant, pour plus d'informations on verra en jeu si je suis accepté.

Qu'est-ce que je compte faire sur Minefield une fois ma candidature acceptée ? Et bien j'avais dans l'idée de devenir un valeureux bûcheron ventripotant buvant de la bave de Creeper. Plus sérieusement, portant à coeur l'univers, je trouve, joviale de Minecraft, j'aime passer mes journées de 10 minutes dans la nature, en prendre soin.

Il est fortement possible qu'en évoluant dans Minefield je change de vocation mais rassurez vous, il y aura une demande à cet effet.

Qui est mon personnage :

Nous sommes un jeudi matin, il pleut dans les plaines, le vent souffle, il a froid ! Il est environs 3h21 du matin. Mais alors, la date exacte, je ne me rappel plus. Une horde de zombies sont derrière SoftDream, il a peur, il tient sa hache comme si il s'agissait d'un dernier bol de soupe aux champignons allucinogènes. Il se cache sous un arbre. BOUM ! Un éclaire, celui-ci prend feu, les zombies arrivent, attirés par la chair fraîche et le feu ardent.

Voilà plusieurs heures que SoftDream tante de fuir l'ennemi à ses trousses. Il titube. Il s'écroule dans une grotte.

- Comment t'appelles-tu ?

- Hmmm... ... Qu'... ?

- Hey, tu m'entends ? Comment t'appelles-tu ?

- Soft...Dream...

- Quel drôle de nom, tu viens d'où ?

- Je... Je n'sais plus...

- Bah, repose toi !

Cette drôle de voix qui résonnait dans sa tête... Qui était-ce ? Où était-il ?

Le voilà faisant d'affreux cauchemars, ils transpirent à grosse goûte. Il se réveil en sursaut !

- Aaaah !!... * soupir * Où suis-je ?

- Oooh, vous m'avez fait peur ! Et bien, vous êtes à New Stendel. Ca va aller ?

- Hmmm.. Ma tête... Je me suis écroulé et... Plus rien. Ca fait longtemps que je suis ici ?

- Oh et bien, cela doit bien faire 4 jours. Vous faisiez quoi dans la plaine ?

- Je suis un vieux bûcheron... Je me souviens m'être fait attaquer en pleine nuit par une horde de zombies.

- Hmm.. Il n'y en avait pas quand je vous ai trouvé. Quelque chose les a peut-être effrayé.

- Oui sans doute... Il vaudrait mieux que je sorte un peu, que je reprenne ma route.

- Vous allez aller où ?

- Dans un endroit propice à ma vocation... Je dois continuer à produire du bois et à entretenir la forêt.

- Oh.. Très bien, alors bonne chance mon ami.

- Merci à vous pour tout ce que vous avez fait. Nous nous reverrons peut-être.

Et c'est ainsi que tout commença dans les rues de New Stendel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...