Tasterix Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Joyeux anniversaire à toi Dacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bon anniversaire Dacrok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagarias Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 joyeux anniversaire ! Mes vœux les plus sincères ! Que tu te noie dans de la bière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Foineux Vabiferfaire Vagro! Bévowé vé ha moufe bleime be gado. *gloups* 10 PA au premier qui me traduit la phrase du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Foineux Vabiferfaire Vagro! Bévowé vé ha moufe bleime be gado Joyeux anniversaire Dacro ! désolé j'ai la bouche pleine de gâteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Foineux Vabiferfaire Vagro! Bévowé vé ha moufe bleime be gado. *gloups* 10 PA au premier qui me traduit la phrase du dessus /nain des PA? A moi! ^^ "Joyeux anniversaire dacro! Désolé j'ai ma bouche pleine de cadeaux" A moi les PAs. Re H.B dacro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Dommage c'est raté à un mot près! Edit, Wiagra c'est gagné Re-Edit : Paiement de 10 PA effectué à Dacromistakilla (offert par Wiagra par extension) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Lequel de nous deux. "la bouche pleine de cadeaux" ou "la bouche pleine de gâteaux" Edit: Wiagra, snif snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Youhou ! offres les à dacro directement, c'est son anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu vois tu pas que ça me touche tout ces messages ? ^^ Merci à tous pour vos attentions, en espérant qu'on passe encore pleins de bons moments à s'acharner sur des cubes! Dacro le magnifique. (et oui, la journée n'est pas encore finie ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu vois tu pas que j'te souhaite une bonne fête dacrok là ??!! Euh .. bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ALLEZ Hop : Regarde jusque qu'au bout !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour, Joyeux anniversaire ! Cldt Geenius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Dacro paysan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (n'y vois pas de message, c'est juste que c'est toi qui me l'a fait découvrir et j'adore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bon annif ! un petit cadeau ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHerculH Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Happy birthday !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinash Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Banane hiver sert !!! Ha mince c'est finis... Bon bha... Bon non-anniversaire =) je pourrais te le souhaiter jusqu'à l'année prochaine mais vraiment la flemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloden Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Dacro si tu étais née un jour plus tôt tu serait née le même jour que dieu ! Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés