Scorpio08 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour tout le monde, Alors, tout est presque dans le titre du post. Je vais proposer mes services, comme je l'ai fait régulièrement sur notre Mumble privé, pour une radio qui sera diffusé sur Mumble. En l’occurrence, sur le Mumble Sedannah, dans un canal spécial prévu. Le but est de diffuser de la musique, pour les Sedanniens, les habitants de Frowin qui nous aident et qui viennent sur notre canal. Diffuser, partager, découvrir, délirer seront les maître mots de ce moment musical que je propose. Diverses personnes ayant déjà participer à ce genre d'évents, et ici présents, ont été conquis par le passé. Donc, pourquoi ne pas continuer mais sur un Mumble ou plus de personnes s'y trouvent. Bien sur, vous pourrez faire quelques pubs dans certains canaux ou dans le jeu lui même, pour ramener un maximum de personnes. Après, quel nom pourrait-on donner? J'ai pensé tout bêtement à la Radio des Glaces. Qu'en pensez-vous? Voila, l'idée est lancée et sera très vite mise en pratique. En espérant vous voir tous nombreux. Scorpio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Je propose IceTunes comme nom de radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 J'adore complètement. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Donc, va pour IceTunes. Ça m'plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiguy Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Je propose de construire la tour de communication interfrowinienne et des musiques locales -->une antenne si vous voulais .. á la maniére Sedanniene XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui, on y pensait tout à l'heure. Ça serait génial. J'aurais mon propre bureau *_* Et les musiques locales, j'ai ma tite idée, pour bien coller à l'ambiance et rester dans le rp de Minefield. Eheh =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Le Morse seal of approval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ce topic ayant une année sans activité, je le lock et déplace en archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés