Aller au contenu

La Carte d'Aigen.


meikah_in_fire
 Partager

Messages recommandés

Salutation !

 

Nos cartographes ont travaillés pendant des mois afin d'avoir le tracé le plus précis possible du territoire Aigenois.

 

En effet, tant de gens se sont perdu dans les régions sauvages du territoire.

Impossible de se perdre maintenant !

 

La Carte d'Aigen !

6d5c96055abbad71cc217b1552545t.jpg

 

Le Roi d'Aigen (moi) remercie les courageux cartographe qui ont travaillé tellement durement (moi).

/me se lance des fleurs.

 

PS: J'ai utilisé Photoshop CS5, si vous voulez les tutos qui m'ont aidé, envoyez moi un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Beau travail, c'est très réussi, félicitations :D. Je te lance des fleurs aussi pour la peine (mais pas trop parce que sinon je n'aurai plus rien à manger ;) ).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Merci pour vos réponses.

 

Alors:

 

- Un peu vide:

Oui, j'apprend à utiliser photoshop, c'est le premier truc que je fais avec, et je me suis pas encore penché sur les symboles. (Je voudrais faire des petits arbres pour les forêts et des petites montagnes, pour les montagnes).

 

- On dirait un continent:

Géologiquement, c'est une presqu'île. Les quelques cubes de terre qui nous relient au reste de la carte on été enlevé pour satisfaire mon égaux de Roi (Pour faire genre "on est un continent" etc...).

 

Je précise aussi qu'elle sera amélioré en fonction de mes capacités, et des futures construction à Aigen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais de ce pas t'acheter des couches !!

 

Et sur cette blague pas drôle je te conseil d’agrandir les points correspondant aux divers bâtiments pour plus de lisibilité ! ( beaucoup de "l" et de "i" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet... La résolution n'est vraiment pas top, du coup, pour que se soit lisible et beau, c'est pas simple.

 

Je pense que je referais complètement la carte, en très haute résolution, pour pouvoir faire plus de détails, parce que là, c'est vraiment pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...