Tronik Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Béh j'ai proposé autre chose pour l'orientation des piliers et j'ai proposé de laisser les joueurs faire leur panneau^^' C'est tout ce que je peux proposer pour améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pachiderm gold Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Mais si, tous les lacustres méritent un pilier (Sauf peut-être pachiderm gold) ok ... Je vois que l'on ne m'apprécie pas fort au lac Mais je sais pourquoi : je ne suis pas assez actif, je me trompe ? C'est pourquoi j'ai fait quelques bonnes résolutions ( on est pas le 1er janvier mais c est pas grave ) : - J'ai installé mumble et je l'ai réglé afin que tout le monde puisse mieux me connaitre et m'apprécier - J'ai décider d'être plus actifs au lac - Pour finir, j'ai choisi de mieux m'investir dans la vie lacustre Voilà j'éspère que cela me permettra d'être mieux accepter au sein de la communauté lacustres et avant de finir je veux juste préciser que l'ordi ne m'est pas toujours accessible. Merci a tous ceux qui mon lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 bah faut pas le prendre comme ça pachiderm ^^' Il est vrai que tu es loin d'être actif, mais sllyk l'a dit d'une façon un peu crue. Ceci dit, je suis content de tes bonnes résolutions, mais ne saborde pas ta vie réelle pour le Lac d'Emeraude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Essaie de lire le forum régulièrement aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pachiderm gold Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 merci et je ferrais de mon mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 T'as fini ta maison au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 euh si un problème d'activité que devrais-je dire X) je me suis connecté 3 ou 4 fois depuis les vacances d'été U_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Pachiderm -> Je suis vraiment désolé, c'était aussi un 'tit peu pour déconner que je disais ca... MAais c'est aussi parce-que la seule fois que je t'ai vu IG, tu m'as juste dit : "Salut, t'es membre du lac?" Et ca m'a pas très très plu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 roh Sllyk se sentir vexé pour une remarque à la con comme ça... c'est stupide ^^ faut pas faire gaffe à ce genre de truc et ne SURTOUT pas le prendre mal ça sert à que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Calmez vous Au fait j'ai fait mon pilier mais pas les panneaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pachiderm gold Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Ne t'inquiète pas sllyk, je n'ai pas forcement mal pris ton message, je me suis juste un peu senti rejeté mais maintenant que tout est éclaircit c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Je pense sérieusement devenir aventurier/indigène , donc un pillier avec plein de gobeurs infestés de monstres serait cool je pense , mais bon un peux cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Benjamin : Perso, des gobeurs de mobs ne me font pas penser à Aventurier ni Indigène, mais bon, si tu insistes... Sinon, c'est d'accord pour que chacun pose ses panneaux mais pas que chacun mette un pilier n'importe où ou il y a un place vide. J'ai déja choisi des emplacements pour tel ou tel collone, c'est pas des emplacements choisis au pif, c'est des emplacement stratégiques, si un certain pilier est a un certain endroit, près de certaines personnes, il y a une raison... Aussi, ça commence a devenir ch...embêtant les griefeurs qui s'ennuient, donc... En ce moment je suis indispo IG, mais dès que je suis de retou, je compte me remettre a fond dans ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Zut... Mon pilier gêne ? Si le besoin se fait sentir, n'hésite pas à l'abbattre ! Mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 alors aupsie pour la position des piliers, c'est clair que c'est à toi de décider de leurs sorts, ensuite dans 2 jours, j'aurai une somme rondelette de PA, je vais finir par cuboidé cette mairie car ça me soule qu'on se fasse grief all the time!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Donc mon pilier est à la bonne place ? Si c'est le cas, merci Tu as besoin d'un peu d'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 autant pour moi le message était adressé à sllyk je vous ai confondu ^^, pour l'argent effectivement ça me serait utile, n'hésitez pas à donner des dons, même si c'est 10 PA (c'est toujours ça de pris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon suite au message de sllyk, faudrait peut-être que quelqu'un reprenne son projet non :s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Je prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Méga déterrage de topique. J'ai repris les travaux cet aprem, j'ai l'intention de changer l'ambiance de la salle. Reproduire un biotope naturelle avec un petit étang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Tronik je t'aime merci de prendre les choses en main de mon côté encore 3 jours à travailler et après je reviens vous pourrir la vie sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Raaah, j'allais le finir ce truc >< Bon tant pis, bonne chance tronik (et si t'as besoin d'aide bien sur je suis la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 pseudo IG : Tuorp ? WTF tybalt ? En ce moment tu ne peux donc plus te co sur minefield.. donc ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tout est revenu à la normale et ma présence IG n'avait pas été affectée. Et oui tuorp, lis le à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 j'aime le mot à l'envers X) bon allez plus que 2 jours et je suis à vous mes doux agneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés