Madshow Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour hier j'ai acheté 4 demi portes en fer au magasin de la gare (au spawn) Jusque là pas de soucis, mais au moment où j'ai voulu placer la demi porte... impossible de la mettre dans le sens voulu, ensuite j'ai marché sur une plaque de pression qui a cassé la porte au lieu de l'activer... Et finalement, (et oui c'etait pas fini) au lieu de récupérer une demi porte en fer, j'ai récupéré une porte entiere ! La loose xD Donc je me retrouve avec 2 demi portes en fer, changées en portes en fer ; et 2 demi portes en fer qui ne servent à rien ! Help? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 d'après ce que j'ai entendu dire, le fait qu'on ne puisse les récupérer est un bug déjà connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 ouais bon ca à la rigueur... mais si au moins elles marchaient ! ca serait cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 plains toi auprès de Kepsyn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour, Les demis portes ne sont pas de nouveaux items, vous pouvez les obtenir avec le jeu original aussi, et vous obtiendrez les mêmes problèmes. C'est uniquement à but décoratif. Tu changement de bloc autour des demi portes les font boguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés