Thorvald0598 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Nous avons besoin de PAs en masse !!! Par pour un cubo mais pour un magasin, je ne vous dit pas la sommes que nous possédons pour le moment, mais nous comptons monter très haut. Donc nous avons besoin de vos PAs. Si l'enchère est gagné, vos PAs seront remboursé petit à petit. Si l'enchère est perdu, vos PAs serront remboursé d'un coup dans leur intégralité Les PA doivent mettre donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu veux achete mon ancien magasin hein ! Encore une magouille de nain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Si t'arrive a tenir jusqu'à dimanche je pourrait te filer 700 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ça risque d'etre dur lol, pas que le tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Je trouve ça louche, très louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Je peut te filer 700 pa si tu me certifie que tout sera remboursé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalHead545 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Hello les gens, Thorvald je pense pouvoir te filer 2000 pa, cependant quelle est le dernier délai ? Cordialement MetalHead le ressucité (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Les nains sont partageurs ! Qui l'eut cru ? Metal ! Ca fait plaisir de te voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu m'as oublié heureusement que je suis là pour pas donner un pèt' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Erf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Erf ... Mouahaha ! JE SUIS ! *humpf* LetharGik64 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temys Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Oups ! J'arrive à la bourre je crois, pour une urgence. J'espère que tu as pu t'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ce genre de magouille est illégal sur New-Stendel. Thorvald, si je vois les enchères exploser, ça finira par ce savoir et la sanction tombera. Tu ne pourras pas me dire que tu n'as pas été avertis. Pour éviter d'attirer la foule, je lock ce topic. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés