Epiic craft Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Hello ! Je me présente IRL, Charly, 17 ans, étudiant en 1ère ES, habitant d'un petit village dans la fameuse et ma foi magnifique quand il ne pleut pas (c'est à dire jamais), Normandie ! "Gamer" à mes temps perdus, joueur de toutes sortes de jeux, en particuler les "FPS", je joue beaucoup. Il me faut ma dose de jeu quotidienne, je ne m'en cache pas. Je viens de découvrir Minecraft depuis peu ! Cet univers magique de construction, d'imagination, et d'aventure m'a totalement impressionné, je dirais même époustouflé ! J'ai regardé plusieurs serveurs mais Minefield m'a tapé dans l’œil, j'ai d’abord beaucoup apprécier la communauté et surtout les merveilleuses constructions ! IG, je me nomme Borntocraftt (nom prétentieux, je vous l'accorde) petit vagabond cherchant à aider les autres mais ne sachant pas comment faire. Ne sachant quoi faire à part regarder les gens, visiter, visiter et visiter puis regarder et ensuite visiter, je me suis dis : "Eh ! Et si je m'inscrivais sur ce serveur ?" Et tadaa, j'ai donc décidé de postuler pour devenir paysan. RP : Je vais vous conter l'histoire de Minefield, asseyez-vous et écoutez bien car c'est comme ça que tout à commencer... Il fut un temps où les hommes, les creepers, les squelettes et les cochons vivaient en communauté. Il fut un temps où Minecraft était un univers paisible où la survie n'existait pas, juste le confort, la joie, la paix et la beauté. Mais hélàs il fut un temps où un jeune homme nommé Jean Jean trouva un artefact dans une antique ruine sous la montagne du Pâtée, la plus haute montagne de tout Minecraft. Il trouva cet artefact fort beau et s'empressa de retourner chez lui pour le montrer à sa femme. Sa femme Gisèle, qui était une creeper, trouva elle aussi cet artefact magnifique, disant que l'objet ressemblait à un beau vase, elle pensa y mettre des fleurs. Elle prit le soi disant vase mais quand elle le prit dans ses mains, une sphère bleue volante en sorti. Elle ne monta que de quelques centimètres mais tout à coup la sphère grossit et monta plus haut, toujours plus haut dans le ciel recouvrant ainsi le monde de Minecraft. Jean Jean trouva cela magique et magnifique mais il ne vit pas que sa femme était en train de convulsé. Il pensa que tout allait le mieux du monde mais quand il vit Gisèle, il eut peur. Il courut vers elle et tenta de la calmer et de lui parler. La sphère, continuant de grossir, s'arrêta net et en une fraction de secondes, inplosa et explosa ensuite faisant comme un tsunami d'un bleu foncé et traversa tout ce qui pouvait être traversé. Gisèle se releva, regarda Jean Jean et coutut vers lui. De peur, Jean Jean s'éloigna d'elle mais s'arrêta et il la regarda. Son regard était sans vie, sans but, sans âme. Quand elle s'approcha de lui, elle fit un bruit reconnaissable entre tous, un sifflement comme une ficelle de dynamite qui s'était allumé. Jean Jean recula vivement et vit sa femme explosait. Il regarda les autres creepers et les vit tous explosés quand ils s'approchèrent de quelqu'un. Il avait de nouveau peur. Il vit aussi les squelettes, qui s'était tous équipé d'arc et tirait sur les pauvres villageois. Ceux qui mourraient, se relevaient et attaquaient les autres villageois. Ils étaient morts, mais ils se relevaient et grognaient. Les cochons, eux, batifolaient dans les prés, tout contents, comme si rien ne s'était passé. Jean Jean décida de faire une résistance, une communauté d'humains qui décidèrent de s'unir contre tout ces monstres, même les cochons. Ils décidèrent de s'appeler la communauté de Minefield. Et c'est ainsi que tout à commencer ... Je vous remercie d'avoir pris la peine d'avoir lu ce message, et j'espère intégrer votre serveur. Et j'ai lu les règles du serveur et je m'engage à les respecter ! Toutes mes amitiés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés