samoht45 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Présentation Voila un petit mois que j’ai découvert Minecraft, un grand merci à son créateur suédois pour ce jeu qui fait un pied de nez aux grosses filiales du jeu vidéo. Je m’appelle Thomas, j’ai 22 ans et suis originaire d’Orléans. Je suis actuellement délocalisé dans la ville des 24h pour les études. Après avoir fait mes gammes dans le survival solo, j’ai envie de découvrir un serveur multi sérieux, sympathique et encadré pour goûter au partage et à l’esprit de communauté. Vous-allez dire, pourquoi Minefield ? Pour moi, la qualité d’un serveur passe par son organisation et sa structure d’accueil. Je dois dire que Minefield est le plus clair à ce niveau. J’ai passé en revue quelques serveurs, il a toujours été difficile voire impossible de connaitre les règles du serveur, la philosophie de ce dernier ou encore le critère des recrutements. Je serais ainsi heureux d’appartenir à cette communauté et participer à son évolution. Section RP Un petit rayon de soleil commençait à poindre à l’horizon ce qui me fit émerger de mon sommeil. Ma tête était lourde et il me fallu quelques instants pour ouvrir les yeux et commencer à prendre conscience du monde qui m’entourait. Une vache aux formes insolites, une tête tout carrée et des pattes de Playmobil, broutait à quelques pas de moi. Je remarquais ensuite l’allure des paysages composés de couleurs insolites mais surtout de forme très rectiligne. Comment étais-je arrivé ici ? Impossible de me souvenir. Je commence à explorer l’environnement autour de moi et une sensation bizarre, une sensation d’être espionné monte en moi. Mon instinct de survie s’éveille : il me faut un abri pour la nuit. Me voila parti ramasser du bois, j’en profite pour ramasser quelques champignons pour combler mon appétit. Ma collecte terminée, une petite caverne se propose devant moi : voici le parfait abri de fortune pour une première nuit. Le soleil commence déjà à se coucher, juste le temps d’entasser mes réserves de bois pour former mon abri, me voila parti pour vivre ma première nuit dans ce monde étrange. Ma nuit fût très agitée à cause de bruits nocturnes très angoissants. Pourtant, dans mes quelques moments de sommeil, je me suis mis à rêver de découvertes, de villes entières grouillant de minecraftiens comme moi, de constructions effarantes,… Pourvu que ce rêve se réalise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés