Rehvaro Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour à vous, voici ma candidature afin de devenir paysan: Présentation En réalité, je me nomme Fabien, j'aurais 20 ans ce mois-ci, j'habite dans la Marne et étudie en semestre 2 (sur 4) en I.U.T. Informatique ( vous savez ? programmation, base de données, progra-web etc) à Reims. J'aime et m'intéresse presque à tout, mais ce que je préfère faire est dessiner, lire, programmer. J'ai aussi fait un peu de graphisme, de modélisation 3D, de Flash, etc J'aime aussi Stargate (plus particulièrement Universe), thème sur lequel j'ai travaillé au cours de ma participation en tant que modélisateur au projet Morrowind Stargate, et sur lequel je travail aujourd'hui en tant que Flasheur pour le mod Stargate no limits. J'aime aussi jouer, mais je ne suis pas du tout amateur de Call of Duty et autres, je suis plutot dans des jeux comme Morrowind, ou encore toute la série des Myst, dont je suis grand fan. J'aime les beaux paysages, les constructions faites avec gout, les choses utiles. C'est pourquoi j'essai souvent en Singleplayer de créer de nouveaux pièges, d'automatiser ma maison, et autres choses à base de redstone, en gardant un aspect visible joli. J'ai connu Minecraft il y à environ un mois par un ami qui.... n'aime pas. J'ai commencé par jouer en Solo, puis je suis allé sur le serveur d'un ami (petit serveur, max 5 personnes), mais dès que je m'éloignais d'eux pour construire tranquillement, je les voyais rapidement déménager à coté de moi afin de créer, pour certains, des choses immondes... d'où ma recherche de "vrai" serveur, et ma découverte de Minefield, qui après exploration du serveur et du forum, m'a décidé à faire cette candidature pour m'installer. Motivation Je cherche tout d'abord à m'intégrer, j'ai déjà commencé, dans mes limites de vagabond, à aider certaines personnes à l'aide de ce que je sais faire, je vais tenter de partager mes capacités avec ceux qui le désire. Je n'ai pour le moment pas de projet de grand envergure, je vais commencer par trouver où m'installer, dans un coin éloigné et paisible à la campagne, afin de bâtir mon "chez moi", dont j'ai commencé les plans ce matin (voir plus bas). Projets Mon premier but sera de construire ma maison ( je me répète je sais, désolé) Mais ceci n'exclue pas le fait que j'aimerais aider à des projets communs, de plus grande envergure, que ce soit en aidant à le bâtir, ou à le concevoir. Conclusion J'espère avoir fait ce qu'il faut pour être accepté dans votre communauté et participer à cette grande aventure. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement Rehvaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés