Lohk Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Voilà, je tente de me connecté et la connexion me semble refusée. Aurais-je été banni ? Si oui, pourrais-je avoir le motif du bannissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Hello Non du tout. On a eu un crash, ou apparenté. Une sombre histoire de linux qui s'update, ou de fausse manip, je suis pas dans la confidence. Je te rassure, personne ne peut se connecter, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Je ne pense pas que tu sois bannis. Le serveur est down en ce moment. Personne ne peu se co. Et si tu est ban un message s'affiche indiquant que tu es ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonsoir, j'ai exactement le même problème. N'ayant rien fait d'illégal, je pense que c'est dû à un bug ou à une erreur. Il suffit de prendre patience, c'est peut etre en rapport avec le patch HD. EDIT : Ah, merci Thor. Etrange que la map semble activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohk Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ca marche Je pensais puisque tout à l'heure j'avais été pris en plein flag de "visite" en saluant les voisins ... Bon courage pour remettre tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labeyte Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonsoir moi aussi je suis dans la même situation, merci de ta réponse rapide Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Je tiens à préciser pour ceux qui passent, que le serveur pourrait tourner... mais que nous sommes sous un attaque DDOS apparemment... On ne sait pas si c'est OVH la cible, ou nous... dans tous les cas, ca craint grave. Parce que tant que ya cette attaque, on pourra pas faire grand chose. Bon, la good news c'est que ca durera pas éternellement, et que le serv a pas planté à cause d'une surcharge de joueurs (donc jeu toujours fluide, avec +de 50 personnes connectées en même temps). On vous tient au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Je tiens à préciser pour ceux qui passent, que le serveur pourrait tourner... mais que nous sommes sous un attaque DDOS apparemment...On ne sait pas si c'est OVH la cible, ou nous... dans tous les cas, ca craint grave. Parce que tant que ya cette attaque, on pourra pas faire grand chose. Bon, la good news c'est que ca durera pas éternellement, et que le serv a pas planté à cause d'une surcharge de joueurs (donc jeu toujours fluide, avec +de 50 personnes connectées en même temps). On vous tient au jus ! P'tain c'est des enfoirés les mecs qui font des DDOS !!! J'en suis sur qu'ils visent OVH à cause de WikiLeaks xD PS : Comment ça se fait que le site marche toujours ? Oo NB : le plugin de l'Etat du serveur en haut à gauche du site, ainsi que le nombre de joueurs connectés est bien foireux alors --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 ovh continue d’héberger wikileaks non ? Sinon ça pourrais être ça a la rigueur mais il semblerait que nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 ovh continue d’héberger wikileaks non ? Sinon ça pourrais être ça a la rigueur mais il semblerait que nan. http://www.journaldunet.com/solutions/a ... 1210.shtml Mais bon... si c'est une communauté Minecraft advairse, c'est pas cool du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 merci de l'info je ne l'avais pas vu. Par contre le type c'est fait arrêter pour un motif plus que douteux. Mais il semblerait que ce soit ciblé sur le serveur minefield. Mais qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, s'est rendu lui-même à la police en Angleterre. Tiens, ça pourra aider : http://forum.kimsufi.com/showthread.php?t=6708 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 merci pour le lien. On vas peut être arrêter de flooder le topic non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 merci pour le lien. On vas peut être arrêter de flooder le topic non ? Ouais je crois bien xD mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés