Aller au contenu

[Accepté][CANDIDATURE] guigui34750

mamadou
 Partager

Messages recommandés

Ami(e)s minefildien(nes) je me présente : Guillaume 14 ans. Je suis un collégien de 3ème qui habite dans le sud de la France. Je joue à l'ordinateur depuis ma toute enfance et j'ai commencé minecraft il y a maintenant un an. À la beta 1.1 je croit. À l'époque j'avait déjà visité minefield  et j'avais finalement opté pour un petit serveur qui a finalement fermé. Jusqu'a présent je voyageait entre des serveurs peu stable et peu actif. J'ai alors repensé à vous, donc me voila. Étant donné que j'ai passé l'âge de la "kikoololie" je me suis dit que j'aurait sûrement ma chance d'être accepté. Je serait peut être peu actif cette année car je suis en 3ème et je doit travailler. Mais en vacance je pourrait reprendre mon habituelle "geekhatitude". Je suis aussi quelqu'un qui adore la musique, je joue de la batterie, de la guitare et je fait parti d'un coeur. Que dire d'autre? Je possède skype, je détèste les jean-kevins et je suis contre la discrimination.

J'ai comme ambitions de me construire une maison assez modeste, de remplir tous les objectifs, de finir tous les donjons et surtout de m'amuser un maximum. Je suis assez bon en redstone donc si je peut servir à la construction d'un grand projet nécessitant pistons... Vous pouvez conter sur moi. Je ne suis pas mauvais architecte.

J'ai choisi minefield car c'est un serveur très actif et bien géré, j'en avait assez des plugins mal configurés et des modérateurs trop peu présents sur mes anciens serveurs. Et puis la communauté est très grande, plus est de fous plus on rit! Je l'ai aussi choisi sous conseils de deux amis qui sont deja sur votre serveur.

Présentation RP de guigui:

Il était une fois dans la dimension adolescence  un jeune homme du nom de guigui qui était paresseux mais très lucide et futé. Il refusait de travailler et volait des ressources aux nobles pour vivre.

C'est alors qu'il rencontra un très viel homme, un hermite, un sage qui l'amena dans son temple en haut de la plus haute montagne. Il lui fit découvrir le pouvoir de la poudre de Pierre Rouge et appelée redstone.

Il lui apprit tout ce qu'il savait: cette poudre offrait aux minecraftients la possibilité de se déplacer plus rapidement, d'automatiser leur systèmes... .

Un jour son vieux maitre vint à mourrir, ce dernier lui offrit sa toge .Il découvrit alors une porte qu'il n'avait jamais vu auparavant: la porte du légendaire pays de minefield.

Il quitta alors le monde des kikoos et des ados pour vendre ses services aux hommes cubiques civilisés. Il voyageait de pays en pays et était respecté.

Jusqu'au jour où il vit une déesse du nom de saphire dans une vision. Elle lui demanda d'être son Messi pour se faire connaitre des hommes cubiques. Il signa un pacte sacrée et se vit assigné d'une mission secrète.

Aujourd'hui, il vit en hermite, dans une montagne éloigné de toute civilisation, comme son vieux maître, mais peut être qu'un jour, vous serez le but de sa mission divine... .

Merci de m'avoir lu, veuillez escuser mon manque d'inspiration: je ne suis pas fort en ce qui concerne l'ecriture d'histoires. En espérant pouvoir m'installer sur vos terres. Guillaume.

Ps: mon pseudo IG n'est pas mamadou, c'est guigui34750.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...