Verdey Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Spock. J'ouvre un concours continu pour animer un peu la taverne. Le but est simple : Sur des contraintes données, proposer un bâtiment le plus cool possible. Vous serez noté sur ces critères : Esthéthisme sur 10 points Cette note désigne la beauté et l'harmonie générale de votre oeuvre. C'est l'organe de notation principal. Originalité sur 5 points Cette note permet de grappiller des points bonus, et est essentielle pour obtenir une excellente note. Cependant, ne misez pas trop sur elle. Ergonomie sur 5 points Cette note est très spéciale : Elle désigne l'aptitude de votre bâtiment a accueillir des décorations d'intérieur, des panneaux de vente, ainsi que son intégration dans le paysage. Ambition sur 3 points Cette note est également un peu étrange : Plus votre bâtiment prend des risques vis a vis de la note, plus vous avez de chance d'obtenir des points d'ambition. Bonus Décor sur 2 points Ce bonus vous permet de gagner deux points si vous faites un joli paysage autour de votre oeuvre ! Vis a vis des gains, vous gagnez un lingot d'or symbolique quand vous remportez une manche. Les manches durent de 3 jours a une semaine, selon l'affluence des oeuvres. Au bout de 3 lingots d'or (Donc trois victoires) vous gagnez 500 pa (Merci a Modroncube <3). Et hop, un pas de plus vers la richesse ! Les coonstructions doivent être de type 'résidentiel', c'est a dire qu'on peut en théorie habiter dedans, même si c'est un magnfique phare ou une statue de ver de terre. Vous pouvez construire votre batiment en mode creatif, avec des amis ... etc. Le premier round commence dès maintenant, avec les contraintes qui suivent : Thème : EnclaveCouleurs : Sombres Environnement : Au choix Eclairage : Au choix N'oubliez pas de fournir un maximum de screenshot de votre oeuvre, voire la proposer au téléchargement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 En solo uniquement ou possibilité d'avoir une armée de fourmis pour réaliser un chef d'oeuvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Vous pouvez bien sur faire ca a plusieurs, ainsi que tricher tant que vous voulez. Seul le résultat compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 J'ai déjà plusieurs idées, j'appofondis, je screens, et je te fait parvenir les screens gagnants A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Plus d'actualité, j'imagine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Si Verdey quitte le serveur, j’arrête de bosser dessus moi. A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour les Minefieldiens ! Malgré le départ de Verdey le concours continue, avec les mêmes critères. L'épreuve se déroule en trois manches gagnantes. Une manche dure environ une semaine ou jusqu'à ce que j'ai au moins trois projets différents. Le vainqueur gagne un lingot d'or. Des que quelqu'un a obtenu trois lingots, il remporte le concours. La maison du maçon lui offre 500 pa et/ou des marchandises pour un prix équivalent pour construire l'un des projets. Allez zou, retour au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Oh ! C'est sympa comme idée ! Si j'ai le temps je tenterai bien le truc ! (Trouvons le temps tout de même..) Si le concours continue sékoule ! Les gens faut venir lire ce topic là ! Participez ! hop hop hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Le retour aux bases du jeu, excellent !!! Enclave... le thème me parle bien de chez bien et j'ai tout plein d'idées, par contre je suis nul en architecture... Je verrai si j'arrive à sortir un truc potable . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bon en architecture, pas d'idées >< ! En fait, moi parler singe pas français, "enclave" quoi être ça ? manger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bon en architecture, pas d'idées >< ! En fait, moi parler singe pas français, "enclave" quoi être ça ? manger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Cadrii on s'associe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 moi j'ai commencé mais mon besoin de perfection m'ordonne de laisser le plaisir aux autres de gagner cette manche, et s'agit-il d'enclavé, ou d'esclave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Le concours ne s'arrête pas avec mon départ. Il s'agit d'Enclave. Vous ne connaissez pas ce mot ? Mais quelle bande d'incultes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Une enclave... Un terrain entièrement inclus, coincé dans un autre terrain . Vous savez qu'il existe un magnifique outil qu'on nomme un dictionnaire quand on ne connait pas un mot ? Verdey ce n'est pas de la culture mais tout simplement du vocabulaire. Et tu as tout de même le droit de rester un peu plus courtois... Ici on pourrait par exemple imaginer une grande maison contenant une petite maison... (c'était mon idée). Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Hop hop. Et le premier à cinq lingots d'or, vous gagnez non pas 500, non pas 1000, non pas 1237, non pas 1238, mais 1500 PAs ! Hell yeah. Et de toute façon, c'est mes sous, c'est moi qui décide. Je ferais un panier garni avec ce qu'il me reste dans mes coffres. Cette donation est sous condition de faire des trucs vraiment top couli d'la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 J'édite le premier post pour appater la gueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 idée très sympa je veux bien participer ^^ et si qq'un veut se joindre a moi c'est pas de refus car bon niveau achitecture je suis pas très bon ( qui a dit mauvais ) bon jeu a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 On peut le présenter en vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ha enclave mais bien sur ce charmant... mot. Et oui SL ça me tente Et Verdey le concours ne s'arrête pas à ton départ mais il se termine à ton retour ? si tu reviens. dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ha enclave mais bien sur ce charmant... mot.Et oui SL ça me tente Ben en fait t'as mon idée puisque je l'ai postée... Du coup fonce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Ha ouais, mais c'est assez vague. Une maison t'en a des dizaines de milliards. Et j'en visualise pas une seule. Ça t'ennuis si on voit sur mumble ? C'est zoli ça non xD Edit, PS : J'ai un serveur au cas ou pour des essai et puis tout le tralala lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Enclave : Terrain qui est enclavé, enfermé dans un autre, entièrement ou en partie, sans en dépendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonne idée ! Néro je suis ton homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Oh mais ça m'a l'air intéressant tout ça ! Question: Si on est seul, ne risque-t-on pas d'être légèrement défavorisé face à une équipe entière d'architectes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés