ultrawars Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 IRL Etudiant en classe de seconde je me suis mit a joueur a minecraft il y a environ 9 mois et j'ai découvert minefield grace au vidéo de TheFantasio974. Je m'y suis connécter pour voir un peu l'ambiance et les choses que l'on peut y faire; et j'ai été incroyablement surpris par la jouabilité du serveur malgré les classes qui ne permettent pas de faire toutes les possibilité de craft et de recettes. Pour faire quoi? Si jamais je suis accepté comme paysans je compte m'installer a proximité d'azur ou de New standel. ensuite je vais voir voir si il les potions de minecraft seront intégrée au serveur. si oui je posterait des candidature qui me permettrons de les créer et de les vendre. si non je vais poster une candidature pour devenir forgeron et j'essaierait d'ouvrir une boutique a proximité d'Azur ou de New-Standel RolePlay Ce matin je me réveillait comme n'importe quel jour mais je trouvais que mon lit fut très inconfortable et dur .Lorsque j'ouvrit les yeux je compris que je fut cambriolé je penser pourtant avoir activé mon système a pistons qui empêchait tous le monde de rentrer et de sortir de ma tour carrée en descendant l'échelle je me demandais si mes coffres avait subit le même sort que mon lit et malheureusement... oui. L'étage d'en dessous je vis que la totalité de on matériel d'alchimie ont été détruit. Il faut dire que nous vivons sur des terres anarchique ou il n'y a aucune règles. En descendant au rez-de-chaussée je vis que mon système anti intrusion étaient toujours activé je me demander comment les voleur aurait pu rentrer. et puis en enlevant les centaines de papier qui contenait les recettes de mes potions du sol je vis une plaque de pierre pourtant mon sol était en bois... en la retirant je compris que les voleur avaient creusée un tunnel pour venir chez moi! c'en était trop c'était la quatrième fois que je me faisait cambrioler je croyais que les pistons tiendrais es voleur dehors mais non il ont réussi a venir a l'intérieur. J'en avait marre de ce pays anarchique il fallait que je fasse quelque chose je ne pouvait tous de même pas faire un coup d'état donc j'ai ait l'inventaire de ce q'il me restait : un peu de pain une canna a pêche une hache et un potion d'invisibilité que j'avait cacher dans le jardin je pris toutes ces affaires et je me suis mit a partir. J'ai réussit a survivre grace a la canne a peche qui me procurait du poisson, la hache qui me procurait du bois et une petite cabane. mais au bout de deux semaines la hache fut cassée et la canne a pêche commençait a faiblir pourtant une nuit je vit au loin ce qui me semblait de la lumière cela ne ressemblait pas a une lumière naturel ni a celle de la lune, elle est était chaude, belle puis a m'approchant je ne croyais pas a ce que je vit : Une ville... Une ville volante! Plus tard je compris que j'était arrivé sur les terres de Minefield et que cette ville en était la capitale en y rentrant on m'avait attribuer le statut de vagabond puis je me suis mit a visiter Minefield. Je commençait par visiter l'ambassade des nouveaux arrivant puis je vit les règles qui y étaient afficher. je compris qu'ici il n'y aurait pas de problème comme avent. j'ai donc décider de venir m'installer. C'est donc pourquoi je suis venu ici aujourd'hui, pour que vous puisez me juger apte ou non à rentrer dans votre communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés