jimmy1093 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est maraant par ce qu'avec vous on na jamais le temps de parler ou de se défendre et je pourai meme dire que vous baniser facilement. Alors premierement je ne sui au courant d 'aucun grief ni isulte montrer moi les preuves. 2èment avant un ban déf ya un ban provisoir surtout quand on a payée un abonement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 relis les règles, en cas de grief particulièrement grave, c'est le def illico, sans passer par la case départ ni recevoir 20 000pa. Apparemment, c'est lié à ton projet de ville des templiers. T'as insulté tes voisins et détruit des trucs sur leurs zones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy1093 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Si se que vous dite est vrai j'attand toujours les preuve apart si vous ne connaiser pas la lois il faut des preuve avant de sanctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon, Tout d'abord c'est pas la vraie vie, on pourrait très bien te ban abusivement, et tu n'as rien à exiger. Il n'y a que le modo et sa conscience en face. Ensuite si tu as grief, les preuves ne manque pas, le BBstick ne ment jamais. Pour les insultes, je n'en connais pas la nature, mais des screens du chat in game ou des copié/collé de mp forum peuvent très bien faire l'affaire. Et, encore pour être ban def, ça doit pas être 3 ou 4 blocs de verre que tu as cassé. Pour finir, je trouve ton comportement odieux, tu exiges qu'on te déban tout en nous détruisant les yeux avec ton orthographe ... Si ce que vous dites est vrai j'attend toujours les preuves à part si vous ne connaissez pas la loi il faut des preuves avant de sanctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Je pense que tu regardes un peu trop de séries policières ... 1. Oui on ban sur preuves, ton nom est apparu dans les logs sur les panneaux d'insultes et les griefs. 2. De payer te donne le droit d'accéder à des privilèges en jeu, mais pas celui d'être pardonné quand tu te comportes mal comme tu l'as fait. 3. Si tu fais ça dans le but de mettre en place la défense du "je ne suis au courant de rien, c'est le petit frère de mon voisin qui a pris mon compte le temps que j'étais aux toilettes", ça ne fonctionnera pas, tu es responsable de ton compte, peu importe qui est derrière l'écran. 4. Si tu repostes pour te plaindre, tu gagneras un ban forum. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés