Mistic333 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 +1 a ce super panda sanguinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 +1 pour mon mangeur de bambou préférer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelleo Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 je plussoie fortement afin de marquer mon intérêt a la cause de notre panda (il a une fermeture éclaire dans le dos mais bon on vas dire que je n'ai rien vue) et après maintes discussions et conseils de sa pars je ne peut que dire vive pandashop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furin Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Aller vu que je suis sympa (et surtout qu'il me paye) je plussoie la candidature de notre cher mangeur de bambou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokoise Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 J'adore ton RP. Je plussoie fortement ReNoLife. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb832 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Pour ReNoLife le panda qui aime le yaourt (sur son micro), un gros: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brownard Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je plussoie joueur très sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePirateCraft Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Je plussoie car je trouve que ReNoLife est .... (Attention la liste est longue) -Gentil -Adorable -Sympa -Cool -Rigolo -Marrant -Hilarant ... Merci à lui pour toute son aide qui m'ai précieuse et je lui revaudrai un jour !!!! Vive ReNoLife J'aime manger du Bamboo ! (A) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darta93 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut, Je plussois le panda ReNoLife qui est une espèce rare des pandas de Minefield. Cordialement, Darta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteromnivious Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 salut, Je plussoie sa demande de candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonsoir Ton background n'est pas trop mal. Tu as même fais une petite transition entre ton métier de souffleur de verre et ton activité d'aventurier. Ce n'est pas négligeable. De plus tu es un joueur très actif sur le serveur. Par contre j'aimerai que tu postes des screens de ta boutique. Sans cela, je ne peux valider ta candidature. Je la met en attente pour que tu puisses la mettre à jour. Cordialement, Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je valide la candidature, les screens étant présent et l'avis de mon collègue étant positif. Accepté! Je t'invite à m'envoyer un mp avec le screen du payement de ta licence de 500pa pour une validation finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés