Aller au contenu

Bug achievements

cmoiromain
 Partager

Messages recommandés

Je viens de découvrir les achievements, ils sont vraiment stylés, c'est une super idée.

Mais il y a un petit bug, en ce qui concerne celui des diamants: J'en ai une vingtaine, pourtant le site n'en a compté que deux. A la limite, 0 je comprendrais, ça voudrait dire que le compteur commence maintenant, avec la mise en place du système; mais là, deux? J'avoue que j'ai un peu du mal à saisir...

il n'y a pas vraiment de bug.

Le plugins a été mis en place il y a peu de temps et non au début du serveur.

Donc il a commencé a compté a partir d'un certain moment. Donc c'est tout a fait normal que tu ai 2 diamant.

J'en ai moi même un de compté alors que j'en ai 25.

Et c'est pareil pour tout les achievements.

J'aurais une petite question concernant l'achievement de la pyramide..

Comment est-il compté ?

L'ayant terminé, et n'ayant pas fait grand chose après, mais tout de même avoir quelques stats antérieures à la pyramide comptées dans mes achievements..

J'ai du mal à comprendre, y a-t-il des modalités pour se rendre dans la pyramide et la terminer ?

Prévenir des admins, que sais-je ? (Je l'ai fait assez tard une nuit, étant pris d'insomnie..)

Je suis d'accord avec AtmaweaponFR en ce qui concerne l'achievement cobble, moi aussi ça me fait un peu peur.

Sinon l'idée est très cool, moi je verrai bien des achievement du genre, champion du monde de dé à coudre ect...

Partager

• Créer...