SthyxZero Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour, Bonsoir Je met en vente ce soir l'un de mes magasin au casi-spawn de nimps en effet il se situe a la limite du spawn, je le vend car j'ai du mal a geré plusieurs magasin en meme temps sur la meme map, j'ai donc prit une piece de 1euros et j'ai fait un pile ou face et c'est ce magasin la qui est tombé. Le magasin : ( x: -39 ; z: 40 ) - le magasin est situé entre celui de Guyms et celui de Neilmims. - l'interieur est modifiable (je le vend comme sur les screens). - magasin fournit avec le cubo ( taille : 7x11 ) - possibilitée d'agrandissement sous le logo ATEBITS qui est derierre. le magasin en question et sa position : Et maintenant place a l'enchere : - Si au bout de 48heures, personne n’a enchérit après vous, a vous le magasin. - L'enchère débute a 250 PA. - De 50 en 50 . - Je vous contacterai quand vous aurez gagné. Cordialement, xxrenegasxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonsoir, j'enchéris au prix de base soit 250 pa. merci Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 300 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 euh ... J'ai déjà enchéri à 300 PAs, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 ankou est le premier a 300PA donc pipoup tu doit encherir a 350 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 oui pardon ankou je n'avais pas actualisé la page! 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Enchére annulé, raison: cette parcelle je n'en veut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 enchère annulé suite au gain d'une autre parcelle. Merci Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 FaMouS HuNTeR remporte la parcelle, je te mp via le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés