Aller au contenu

[Accepté]Candidature de paysan by ' Bourges '

Militor
 Partager

Messages recommandés

Bonjours , a tous !

:diamond: Je me suis mis à jouer a minecraft il y a 1 ans, puis j'ai décidé que de jouer en multijoueurs serais plus amusant. J'ai cherché sur Youtube, un serveur digne de ce nom, quand je suis tomber sur une des vidéos de Thefantasio974. Puis je me suis renseigné sur ce serveur "Minefield" en question ! Je recherchais un serveur avec des gens mature et une vie en communauté .

Ce que j'ai pu apprécier pendant une semaine en vagabond et j'ai fais plein de connaissances merveilleuses avec qui je m'entend très bien !

Présentation

IRL

:diamond: Je suis un étudiant âgé de 17 ans en classe de Terminal Es , J'habite a Bourges dans le cher (18), je suis d'une maturité a toutes épreuves , sérieux et surtout d'un respect total à tout ! Je suis graphiste sur photoshop (signatures ...), j'aime le foot , l’équitation et bien d'autre ... Mon pseudo dans Minefield est "Bourges" J'ai bien sur lu toutes les régles du serveur

Mon aide apporté au serveur

IG

:diamond: Je suis près a aider toutes personnes de mon entourages , rendre des services , fonder des édifices prodigieux , Mais la meilleur chose serais de devenir commerçant (sachant que dans une année je rentre en école de commerce), réaliser des projets. Ouvrir un magasin, et m’installer a nouvelle Azur !

Mon RP

:diamond: Il était une fois, aux cœurs d'une vallée riche en faune et en flore. Se bâti un village, que le peuple nomma "Bourges". La vie coulait comme un long fleuve tranquille. Les animaux et les enfants courraient dans tous les sens inimaginable.

Mais notre histoire se passât, au Moyen age. A cette époque le peuple était sous l’autorité d'un Roi. Avec de la chance, il était bon envers son peuple !

Voici le début de l'histoire !!!

Dans un village, non loin de la mer, naquit un jeune garçon, on lui donna le nom "Bourges"

Ce garçon, d'une ligné très réputée vivat dans un château pendant presque toute son enfance.

Ce garçon avait le don étrange de créer des monuments en cube miniature, ce qui pour son age était relativement impressionnant.

A ses 17 ans, sa mère mourut d'un cancer des reins, son père également très malade, il ne conta que sur lui ! Il aida son père du mieux qu'il pu !

Il tomba amoureux d'une élégante fille, qui se trouvait être la fille d'un vieux bucheron.

La fille du vielle homme ne pensait plus qu'a ce jeune garçon ! Peu de temps après ils se marièrent.

Leurs amoures n'avais d’égale que la clarté de la lune sous un ciel d'été !

Ils s'installèrent dans un petit village, a proximité du château de son père.

Son père mourut peut de temps après leur mariage. Bourges acheta une ferme et s' occupa de récolter du blé et de la canne a sucre. Il était également embauché comme architecte de village.

Il avait un rôle important au village, et tout le monde l’appréciait pour sa générosité et son talent à construire des maisons splendide.

Sa femme, pour sa part, décida de créer son magasin, et de vendre des laine de moutons, il y en avait de toutes les couleurs !

Leur vie était, la vie rêvé pour eux !

Quelques années plus tard !

Lors d'une paisible ballade dans la foret, entre amoureux, le clan des creepers enleva la femme de Bourges !

- NanNNN ! qu' ai je fait, pour mériter cela !?! dit il !

Bourges tenta de les suivre mais il rebroussa chemin de peur de se perdre.

Il allât alerter son ami qui lui dit :

- Prends tes affaires et retrouve là, ce que tu recherches ce trouve dans un autre monde. Tu devra passer par le portail de New Stendel puis tu arrivera dans le monde nommé "minefield" , la bas tu trouveras toute l'aide et l’amitié que tu recherches.

Il déposa un message destiné au père de sa femme, car il avait trop honte de ne rien pu faire !

Bourges fut malheureux, et ce jura de retrouver sa bien aimé.

Rongé par la colère il utilisa toute ses économies et allât acheter une armure, une carte, et une épée.

Il continua son chemin, et arriva a New Stendel. Il fut éblouit par la beauté de ces lieux, par l’amabilité et la générosité des gens d'ici.

Mais il se rendit compte que les maitres de ses lieux caractérisaient les gens en fonction de plusieurs catégories ( Vagabond, citoyen ect ...)

Bourges fut Vagabond, mais il trouva sa juste.Cela permettait d'avoir le temps de connaitre les lieux, faire des connaissances, de ne pas détruire le travail des autres et de décider si oui ou non l'on décide de rester et de vivre en communauté.

Il fit beaucoup de connaissances qui puissent lui venir en aide pour trouver sa bien aimé et pour l’héberger ! Comme Irwyn le chevalier et Anubis91150 le futé.

Il allât par la suite faire une demande de candidature pour devenir paysan!

Impatient de continuer sa quête à la recherche de sa bien aimé, il attendit la réponse des maitres de ces lieux nommés " modérateurs "

J’espère que cette histoire vous aura plu, désoler pour les quelques fautes et franchement vous faite du superbe boulot.

J’espère vous voir en jeux , Louvinette je t'es déjà vue !^^

CORDIALEMENT "Bourges" ;) à très bientôt !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...