Ashugeo Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Waaaah trop bien !!! Joli screens et belle presentation ! => J'aime <= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 J'adore, des screens SUBLIME !!! On en veut d'autres mdr =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est superbe, une très belle présentation et des screen de très bonne qualité! Ca pourrait être bien d'ajouter les coordonnées de chaque endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est superbe, une très belle présentation et des screen de très bonne qualité! Ca pourrait être bien d'ajouter les coordonnées de chaque endroit... Ça viendra en même temps que le RP de chaque bâtiment j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Moi je dit tout simplement Splendide Splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Faudrait presque l'épingler ce topic, pour présenter Nevah au nouveau! Avec la vidéo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je suis d'accord avec toi Forgant. Les photos et tes vidéos sont notre meilleure carte de visite. Content de te revoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Tu as de nouveau bâtiment Splendide à photographier =) L'épreuve de Soilah, le brise glace, la lac de Nairod (c'est son nom il me semble^^) ... Je pense que ca serait une bonne chose de le faire une fois que chaque batiment est finit (du moins pour l'aspect extérieur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci à tous. Le topic sera mis à jour régulièrement, certains bâtiments ont déjà été modifiés (je pense à la gare par exemple) et je ferai aussi les screens selon au moins deux packs de textures. J'attaque dès mon retour IG + Mumble, de plus je verrai peut-être pour certaines choses par rapport à la refonte de Nevah. Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 ça ne va pas.. La cathédrale à été refaite et tous les screens devront être refait d'ici peu (terraforming) Mais en attendant je n'ai qu'un truc a dire: CLASSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Une refonte est prévue, avec deux packs de textures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Lesquels? O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Par défaut et Jolifield je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est pas mal du tout. À la limite sa serait cool de faire une brochure du genre voyage^^ si j'avais le temps je le ferais. Tiens en voilà une idée. Pourquoi pas un centre de vacances à Nevah^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Et Dokufield? Et si on fini vite les montagnes t'aura le temple de Soïlah à screener =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Le topic sera mis à jour régulièrement Ah ouais cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je te laisse avancer le travail en prenant des screens sur ton temps libre. Perso là je suis au lycée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebass1429 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Je suis sans voix ! Ces monuments sont magnifiques et ils reflètent la beauté et la stature de votre communauté ! Éblouissant ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Yop! Les photos ne sont plus dispos, y a moyen de pouvoir les voir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Le 23/07/2017 à 19:54, FeuTarse a dit : Yop! Les photos ne sont plus dispos, y a moyen de pouvoir les voir^^ Oui (Bisou à mes copains Nevains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés