jimmy1093 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Pourquoi j'ai été bannie on me rien dit j'esaye de me connecter et la jvoi banni 9999 alors je demande pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour, Dans la liste des ban je vois cela : jimmygame Louvinette 2011-10-08 13:24:26 projet_illégal_insultes_grief 9999 Voilà, je ne peux rien dire de plus. Il faut que tu contactes Louvinette. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Pour info tu as été ban def par Manamaxxx le 06/10 suite aux insultes que tu as laissées pour Cadillaq dans le cadre de ton projet illégal. Aujourd'hui on a pu relever que tu ne t'étais pas contenté de l'insulter mais que tu avais fait de nombreux griefs sur son projet. J'ai juste réécrit le ban pour qu'il corresponde à la réalité. Je te trouve bien bien gonflé de venir poster dans le ports de plainte en sachant ce que tu as fait. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés