343 Guilty Spark Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonsoir/Bonjour a tous J'effectue un sondage pour savoir si les nains préfères un éclairage incrusté dans le sol OU un éclairage avec des lampadaires . Je vous laisse donc une petite semaine pour voter , et ensuite je posterais mes réalisations pour savoir laquelle vous tient le plus à cœur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Personnellement, je m'imaginais ça en Barrière en fer, support en fer et Lanterne de glow pure. Après je ne sais pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Super vive la motivation pour répondre à ce sujet... Du coup lampadaire l'emporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 7 vote, c'est tout de même pas mal non ? Et puis certaine personne n'ont pas besoin d'en rajouter sur le sujet, il ne font que voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bien le peuple à décider , cela sera des lampadaires . Je fait plusieurs test , je vous les postes en sondage vendredi soir ( sauf ouverture du Nefar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés