ouplas Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour, je me trouve en possesion d'une selle et j'ai vu que des joueurs se déplacait a dos de poule (sur des post forum) seulement impossible de les diriger. c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Il faut être voyageur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouplas Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 ok merci, au fait ca marche avec tout les mobs après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 ca marche mème avec les gens!(sauf pour les diriger^^) Ps: ca tente du monde de se faire une giga tour de gens qui se chevauchent (centipède humain?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 ca marche mème avec les gens!(sauf pour les diriger^^) Ps: ca tente du monde de se faire une giga tour de gens qui se chevauchent (centipède humain?) Quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 ca marche mème avec les gens!(sauf pour les diriger^^) Depuis que je suis voyageur j'ai jamais vu un joueur monté un autre joueur à part les modérateurs ou les admins, je pense que tu te trompes sur ce point là à moins que tu as une preuve car j'ai jamais réussis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Les admins et les modos peuvent monter les joueurs, mais les joueurs ne peuvent pas en monter d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 j'avait vu des images de pyramides humaines, ca avait l'air fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 j'avait vu des images de pyramides humaines, ca avait l'air fun Des pyramides humaines de modos et d'admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 pyramides humaines de modos et d'admins (sur un pauvre gars qui passait par la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 ca marche mème avec les gens!(sauf pour les diriger^^) Ps: ca tente du monde de se faire une giga tour de gens qui se chevauchent (centipède humain?) Uuuuuuué \o/ Je crois que je suis un peu en retard mais bon... Dommage qu'on puisse pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés