cadenus Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 les images parlent d'elles méme... Le coeur ancestral de Dame Sedannah...a découvrir prochainement La premiére chose qui m'a envoutée a New Stendel...l'éscalier ! magique <3 Cette vue m'a de suite plue..... Petits souvenirs de la Map "Robinson" ! Bonheur .. Parfois la nuit se fait longue....les étoiles m'aident a patienté... Des serres d'un style architectural sublimissime <3 Bravo K. ! Irwin en soubrette ! Mémorable <3<3<3 Skayloss en pom-pom girl azuréenne ! Inoubliable <3 Rendez-vous au bar des amis "La cave"....bons souvenirs... Rencontre avec un dieu...<3 La suite au prochain rendez-vous ! Cadenus. .*´¨ ) ★ ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)★ (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•★ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Jolie photos. Il faudrait créer une section album photos des joueurs dans le forum. Sinon est-il possible d'avoir le nom du pack de texture ? Sinon la map Robinson on c'est bien marré. Pyramide de 120*120 en diamant dans laquelle on a voulut recréer le Nether. Cochon avec des yeux laser, des "tours" de 1 cube sur 64 de tous les matériaux qui existe dans minecraft, le Creeper géant qui au final n'a pas explosé (dommage, en plus il était creux). Des souvenirs marrant. Et pour les image de la map actuelle il y en a qui sont sympa. Et Irwyn nous avait caché ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampal Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Excellent screens ! Tu nous fais saliver avec ton château ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Enorme le screen de Irwyn là ! x'D. Mythique. Et pour le creeper géant... C'est ma maison à cotéé !!! >_<" Sinon la serre est sur la map actuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Superbe photo Cadé vivement les prochaines. Ps: Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Superbe serre ... Etrange les murs en blocs de diam's jamais vu --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadenus Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 De rien zyx )) j'adore ta serre et ta baraque ! et thor, les pack textures sont : celui de fantasio, je n'ai pas le nom demande lui, et l'autre c'est painterly, j'ladore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyhoody Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Hein y'a ma maison! (3ième photo) Merci! Sinon vraiment sympa les photos Bravissimo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Désolé du petit retard, je viens de voir les photos Toutes les photos sont bien réalisé, j'ai bien hâte d'en voir plus. Le Creeper Géant, j'ai été un des fournisseurs de laines dans cette map Que de souvenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés