Shadizz Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour , bonsoir ! Chers amis de la communauté minecraftienne ( Ca se dit ca ? ) Tout d'abord , je m'appelle Thomas , j'ai 16 ans , je vis dans une ville tranquille du Nord Pas-De-Calais . J'aime le rap US , mais surtout le rock . Je suis un fan de jeux-vidéos ( un geek si vous préférez ) , je joue rarement sur pc , mais il y a quelques semaines , j'ai eu un coup de coeur pour un jeu , ce jeu c'est bien entendu : Hello Kitty et l'île aux aventures . Non sans rire il s'agit de Minecraft , ce sont des amis qui m'ont fait découvrir ce jeu auquel je me suis très vite amusé grâce a ces possibilités infinies ! Quels sont mes projets sur Minefield ? Et bien comme tout le monde , construire une maison , puis peut être un batiment plus grand , tout en m'amusant Bref , assez parler de moi , passons à L'histoire RP : Tout commença au commencement juste avant le milieu , pas très loin de la fin vous voyez ? ( Non plus sérieusement ) Tout commença dans la cité impériale de Cloksborow , cette cité entourée par la forêt de Falgor , était impénétrable , ces murs étaient aussi grands que les Dieux , et aussi imposants que les Titans , nul ne pouvait y pénétrer , et nul ne pouvait y sortir .... Car dehors règne le chaos , les orcs se sont regroupés tout autour de la cité , ils se préparent a attaquer , avec de nouvelles armes dévastatrices , la cité est désormais en danger . Mais nul n'a était alerter , sauf le roi Varion , qui , n'osant pas effrayer le peuple , préfère ne rien dire . Cependant , l 'apprenti forgeron de la garde impériale , Shad , fut chargé de forger une centaine d'épées pour la fin de la semaine , ayant perdu son père a la guerre , il ne lui reste plus que sa mère ainsi que son grand père , Bruce fait de son mieux pour ramener de l'argent a la famille , même si c'est très difficile . Il savait tout de même qu'il allait se passer quelque chose , une chose terrible , il se demandait pourquoi il devait confectionner autant d'armes en si peu de temps , il avertit donc sa famille Ils prirent peur et comprirent que la cité était en grave danger , et qu'il fallait fuir , ils avertirent donc l'architecte de la cité , qui est un très bon ami de la famille . Ils lui demandèrent si il n'y avait pas de souterrain pour rejoindre les plaines de l'Ouest , et il y en avait bien un . Bruce , son grand père et sa mère, avertirent leurs voisins , qui avertirent les leurs , pour pouvoir s'échapper vers les plaines , la moitié de la population réussie a s'échapper avant que le roi n'ordonne de tuer la prochaine personne qui franchira le passage secret . Shad et sa famille ont marchés des heures , jusqu'à ce qu'ils trouvent les plaines , malheuresement ils se firent tous prendre d'assaut par les orcs qui leur ont tendus une embuscade , Shad portait son grand père sur ses épaules alors que sa mère courait derrière lui , touché par une flèche , elle s'écroula , Bruce n'avait pas le temps de s'arréter , il continua de courrir sans s'arréter et se posa a l'abri . Son grand père , avant de rendre son dernier souffle , lui dit que non loin de là ou ils étaient , se trouvait une ville merveilleuse ou il pourrait vivre tranquillement , sans aucune guerre , jusqu'à la fin de ces jours , cette ville , c'était '' Minefield '' Shad creusa la tombe de sa mère et de son grand père , avant de partir pour Minefield ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés