Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Shadizz

Shadizz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , bonsoir ! Chers amis de la communauté minecraftienne ( Ca se dit ca :? ? )

Tout d'abord , je m'appelle Thomas , j'ai 16 ans , je vis dans une ville tranquille du Nord Pas-De-Calais . J'aime le rap US , mais surtout le rock . Je suis un fan de jeux-vidéos ( un geek si vous préférez ) , je joue rarement sur pc , mais il y a quelques semaines , j'ai eu un coup de coeur pour un jeu , ce jeu c'est bien entendu : Hello Kitty et l'île aux aventures .

Non sans rire il s'agit de Minecraft , ce sont des amis qui m'ont fait découvrir ce jeu auquel je me suis très vite amusé grâce a ces possibilités infinies !

Quels sont mes projets sur Minefield ? Et bien comme tout le monde , construire une maison , puis peut être un batiment plus grand , tout en m'amusant :)

Bref , assez parler de moi , passons à L'histoire RP :

Tout commença au commencement juste avant le milieu , pas très loin de la fin vous voyez ? ( Non plus sérieusement )

Tout commença dans la cité impériale de Cloksborow , cette cité entourée par la forêt de Falgor , était impénétrable , ces murs étaient aussi grands que les Dieux , et aussi imposants que les Titans , nul ne pouvait y pénétrer , et nul ne pouvait y sortir .... Car dehors règne le chaos , les orcs se sont regroupés tout autour de la cité , ils se préparent a attaquer , avec de nouvelles armes dévastatrices , la cité est désormais en danger . Mais nul n'a était alerter , sauf le roi Varion , qui , n'osant pas effrayer le peuple , préfère ne rien dire . Cependant , l 'apprenti forgeron de la garde impériale , Shad , fut chargé de forger une centaine d'épées pour la fin de la semaine , ayant perdu son père a la guerre , il ne lui reste plus que sa mère ainsi que son grand père , Bruce fait de son mieux pour ramener de l'argent a la famille , même si c'est très difficile . Il savait tout de même qu'il allait se passer quelque chose , une chose terrible , il se demandait pourquoi il devait confectionner autant d'armes en si peu de temps , il avertit donc sa famille

Ils prirent peur et comprirent que la cité était en grave danger , et qu'il fallait fuir , ils avertirent donc l'architecte de la cité , qui est un très bon ami de la famille . Ils lui demandèrent si il n'y avait pas de souterrain pour rejoindre les plaines de l'Ouest , et il y en avait bien un . Bruce , son grand père et sa mère, avertirent leurs voisins , qui avertirent les leurs , pour pouvoir s'échapper vers les plaines , la moitié de la population réussie a s'échapper avant que le roi n'ordonne de tuer la prochaine personne qui franchira le passage secret . Shad et sa famille ont marchés des heures , jusqu'à ce qu'ils trouvent les plaines , malheuresement ils se firent tous prendre d'assaut par les orcs qui leur ont tendus une embuscade , Shad portait son grand père sur ses épaules alors que sa mère courait derrière lui , touché par une flèche , elle s'écroula , Bruce n'avait pas le temps de s'arréter , il continua de courrir sans s'arréter et se posa a l'abri . Son grand père , avant de rendre son dernier souffle , lui dit que non loin de là ou ils étaient , se trouvait une ville merveilleuse ou il pourrait vivre tranquillement , sans aucune guerre , jusqu'à la fin de ces jours , cette ville , c'était '' Minefield ''

Shad creusa la tombe de sa mère et de son grand père , avant de partir pour Minefield ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...