Tragicz Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Vous souhaitez obtenir des items de Galianor pour vos projets? Vous êtes dans la bonne section. Les items concernés sont : - tout les items à base de fer - tout les items à base d'or - tout les items à base de diamants - tout les items à base de lapis Voici le formulaire de demande : nom du projet : nom du joueur qui en a besoin : liste des items avec les quantités : un coffre sera mit à votre disposition par le responsable de la banque avec les items demandés. Ce système a été mit en place afin de pouvoir savoir ce que Galianor possède dans ces coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 nom du projet : Salle d'habitation ministre/gouverneur nom du joueur qui en a besoin : Tragicz liste des items avec les quantités : Barrière de fer * 21 fer * 9 diamant * 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 nom du projet: finission de la cheminée du quartier industriel instigateur: galaoud objets demandés: 16 barrières en fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 nom du projet : ascenseur nom du joueur qui en a besoin : janot liste des items avec les quantités : 64 pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 64 Quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Donnent lui 64 cacahuète nous allons voir si il peu en faire un ascenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Des items en lapis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 et m***e désolé ^^ j'ai oublié de mettre le nom de l'item : le grand gagnant est le n° 265 (des lingots de fer si vous préférer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Allez ! On est tous bien mignon et on évite le flood, merci. EDIT : Le prochain qui flood sur ce sujet, je porte plainte contre lui, de plus, si darkez ne flood pas, qu'il dise en quoi va lui servir le lapis qu'il demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Voila les messages de flood sont supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Pour répondre à darkez : les items à base de lapis : laine bleu, bloc de lapis et bien sur lapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Suite à un concoure organisé pour l'ouverture de Stendel, j'ai besoin de TOUTl'or, le fer le diamant afin que nous puissions gagner un portail ver ce monde. Sachant que j'ai déjà 29000 points nous avons une chance de gagner. JE COMPTE SUR VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je suis arriver en cours de route donc j'ai pas tout compris, mais pourquoi ne pas mettre les ressources de tout le Kil'Nura en commun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Aelfyr ayant déjà dépasser le million, je dit que c'est fichu d'avance pour remporter le portail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ouverture de Stendel? Portail vers ce monde? J'ai loupé quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Suite à un concoure organisé pour l'ouverture de Stendel, j'ai besoin de TOUTl'or, le fer le diamant afin que nous puissions gagner un portail ver ce monde. Sachant que j'ai déjà 29000 points nous avons une chance de gagner. JE COMPTE SUR VOUS Refusé, si on doit tout se regrouper, c'est derrière Delcata ( en espèrant qu'il ne nous fasses pas de bébé dans le dos ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Delcata participe ? Thorvald à fait une boulette dans ce cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Delcata a 150.000 points, moi 530.000 donc qui m'aime me suive x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés