antonin91 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 saluuut!!!!! je m'appelle antonin91 et je voudrait etre citoyen.mais j'ai un petit probleme .En faite je sait pas comment rentrer sur le serveur.Bref je pourrai vous faire des constructions en tout genre (maisons mitoyenne, batiment etc.).Bref je pourrai aussi vous aider pour faire des vidéos . voila j'espere que ma candidature vous a convaincu et j'espere que vous ne m'en voudrez pas pour les fautes d'orthographes .ps:pour info j'ai 26 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachou38 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ce n'est pas le bonne endroit tu dois aller le postez dans demande de grade> Paysan et lis les règles: regles-serveur/ Cordialement sachou38 et à bientôt IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Et voici la bonne section: devenir-paysan/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour, Mauvaise section. Je lock. Dacrokmistakilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés