Aller au contenu

Projet Emblème Union Doré du forum

Koriclo
 Partager

Messages recommandés

Donc voila , j'ai vu que dans la plupart des signatures il n'y avait aucune indication ou très peu que vous apparteniez a l'Union Doré . Je voulait donc lancer le projet de crée un Emblème ( Comme Boréalis ou Synergie par exemple ) Dans le but de nous faire voir beaucoup plus . Je demande donc si il y a un bon graphiste ou encore des personnes très motivée pour faire sa .

Voila Voila

A notre belle Union Doré

Je vous aimes tous :mrgreen:

Je trouve que c'est une excellente idée !

Avoir un emblème nous mettrais 10 000 fois plus en valeur peut-être pas temps oui... :D

Et comme ça, on pourra m'apprendre à mettre une image dans la signature, cela reste toujours un mystère pour moi... :cry:

Vive les bonnes idées de mon futur voisin !

Pratique tout de même les invocations by SL :P. Dommage que je ne puisse pas faire disparaitre les gens aussi... Mais bon un biscuit si on veut qu'il disparaisse suffit de le manger ! Neilmiiiiiims, viens voir tonton !!! :lol:

Nous, scroucnh miam, attendons donc, gloups, ta proposition RA7 :D.

Bon jeu, je vais digérer !

Non SL , Il n'a pas été envoyé . Tous simplement car pour l'instant l'union a de grand changement , et cela pourait donc changer tous l'emblème . De plus , il y a peu , ( ou pas du tous ) de joueur qui mon dit ce qui serait bien dans l'emblème . Excuse moi de l'attente RA7 mais pour l'instant je ne peux rien te donner a faire .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...