Koriclo Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Donc voila , j'ai vu que dans la plupart des signatures il n'y avait aucune indication ou très peu que vous apparteniez a l'Union Doré . Je voulait donc lancer le projet de crée un Emblème ( Comme Boréalis ou Synergie par exemple ) Dans le but de nous faire voir beaucoup plus . Je demande donc si il y a un bon graphiste ou encore des personnes très motivée pour faire sa . Voila Voila A notre belle Union Doré Je vous aimes tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui il faut un bon graphiste! Qui a ce talent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Je trouve que c'est une excellente idée ! Avoir un emblème nous mettrais 10 000 fois plus en valeur peut-être pas temps oui... Et comme ça, on pourra m'apprendre à mettre une image dans la signature, cela reste toujours un mystère pour moi... Vive les bonnes idées de mon futur voisin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Yop ! Je mp RA7 pour qu'il passe sur ce post . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Je suis làààà! Dites moi tout ce que vous voulez, je m'exécuterai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est très gentil Mais nous réflchissons encore a l'image . Je te mp ce soir ou plus tard pour te donner ce qu'il faut ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 D'accoooord! Allez voir la dessus si besoin: crea-graphique/ra7-blasons-cie-t27249.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Fou j avais jamais vu tout les logo que tu as réalisé! On a trouver notre graphiste de talents je crois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Pratique tout de même les invocations by SL . Dommage que je ne puisse pas faire disparaitre les gens aussi... Mais bon un biscuit si on veut qu'il disparaisse suffit de le manger ! Neilmiiiiiims, viens voir tonton !!! Nous, scroucnh miam, attendons donc, gloups, ta proposition RA7 . Bon jeu, je vais digérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Avec joie! J'attends ton MP, Koriclo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Petite question, tu travailles avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Illustrator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Yop ! Le MP a été envoyé ? Bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Non SL , Il n'a pas été envoyé . Tous simplement car pour l'instant l'union a de grand changement , et cela pourait donc changer tous l'emblème . De plus , il y a peu , ( ou pas du tous ) de joueur qui mon dit ce qui serait bien dans l'emblème . Excuse moi de l'attente RA7 mais pour l'instant je ne peux rien te donner a faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés