Verdey Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 2080, c’est le nom d’un artiste fondu de consoles et de rétro-computers. Voici son dernier clip, qui vous plongera dans l’univers de la Megadrive dont le héros est terriblement amoureux Ai trouvé ca en checkant le blog de Korben. http://www.dailymotion.com/video/xladi8 ... ideo_music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 ahah c'te fail sur le lien. Tu nous emmène direct à la fin de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Zomg. Corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 J'aime beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Vraiment cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 I wanna play eternally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 with your metallic melody (8) Excellent ! :') La video est pleine de clins d'oeil à tous les bons jeux megadrive (est il nécessaire de faire une liste?) et la musique retransmet à merveille la nostalgie quand on joue aux jeux suscités Bref, merci du partage Verdouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSet Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ha la MegaDrive J'en ais passer du temps sur Sonic 2 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés