Lylaimee Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjours ! J'aimerais amménager la parcelle en face de celle de Koriclo (je n'ai pas de photos mais je n'y comprends rien pour les upload alors tant pis !). Elle se situe dans le nouveau quartier qui n'a pas encore de style. J'espère que vous n'y verrais pas d'inconvénients ! Bien à vous ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Vendue. Je vote pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Yoouupppiiiiiiiiii ! A coter de moi ma ptit lylaimee ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Hum... finalement, j'aimerais plutôt habiter à coté de chez Misa. Désolée d'avoir changé d'avis mais je me perdais à chaque fois pour y aller et j'ai envi d'investir ma maison au plus tôt ! Et comme je ne sais toujours pas prendre de screens et bien vous n'en aurais pas ! ^^ C'est une maison du quartier portuaire, adjacente à la ruelle où travaille Misa... Ah non pardon ! Voila ! Merci d'agréer une nouvelle fois à ma demande et acceptez mes plus plates excuses pour ce retournement ! Bises à tous et à toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon pas de problème. J'accepte une nouvelle fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci ! Désolée de tant d'indécision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés