Aller au contenu

[Idée] Sale du trone


dem0_crix
 Partager

Messages recommandés

Je savais bien que j'avais fait une faute quelque part :lol:

Il y a deux types de salle de trône, une avec du bois, et une autre faite qu'en pierre.

 

Donc, voici les screens :

 

- En pierre :

 

 

pierre2o.th.png

pierre1b.th.png

pierre5.th.png

pierre4.th.png

pierre3x.th.png

 

 

- En bois et pierre :

 

 

bois2p.th.png

bois5.th.png

bois1.th.png

bois3.th.png

bois4.th.png

bois2d.th.png

 

 

Après, je n'ai aucune idée de ce que l'on pourrait mettre sur la plateforme centrale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

:sign: Operamundi va te massacrer, la salle du trône c'est pour les vilains humains !!! Nous on parle de chambre royale ;).

:sign: Pour les screens... bof et en fait non... :

:air::book: On aura plus de surface que ça, et même si on a un peu de hauteur liée à la souche le siège de Me la Reine est posé au sol.

:air::book: Pas de trous du coup, pas de plateforme centrale... La Reine est un personnage accessible et qui doit pouvoir communiquer comme elle le veut.

:air::book: PAs très RP, et n'oublie pas nous sommes dans la souche de l'arbre, pas de pierre donc (on a de la bedrock au sol mais c'est tout) ni de laine, et l'éclairage se faite à la glowstone ;).

 

L'idée de la plateforme est sympa mais pas adaptée à cette salle ;). Par contre je sais où on va la mettre : ce sera la plateforme de saut pour la renaissance (l'a intérêt à bien viser le coco, on fera une sorte d'entonnoir, enfin bref j'ai quelques idées ;) ).

 

Bon jeu !

 

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi réfléchir en repartant de ta plateforme de base sur un magnifique entonnoir dans lequel le gars devra sauter, sachant qu'il ne doit pas mourir s'il se rate, juste se faire une grosse frayeur :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Donc déjà, oui, poutrage en règle et pas que à cause du nom, mais aussi parce qu'il y a déjà un post (voire plus) sur la chambre royale, tu aurais pu mettre tes idées dessus, c'était plus simple.

Bref, pour les images, je suis du même avis que SL. N'oublie pas qu'on est dans la souche, il doit y avoir de l'obsi, mais aussi du bois.

Pour la plateforme, j'aime l'idée de l'intégrer à la salle de la renaissance.

 

Dem0, je te conseille si ce n'est déjà fait, d'aller voir ce qui a été fait sur la CI. Pas grand chose, mais ça pourra te donner un début, même si on peut très bien tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais je te conseille de passer à la CI voir à quoi ça ressemble.

La Chambre royale n'aura sans doute jamais cette tête là. Par contre l'entonnoir je le voyais autrement, où est la plateforme de laquelle on doit tomber ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la chambre royale, si tu veux, je pensais que c'était plutôt un bon design et que ça faisait plus fourmi que ce que l'on a fait jusqu’à maintenant, c'est a dire pas grand chose...

Pour l'entonnoir, la plateforme se situe directement de l'endroit ou tu sautes, tout en haut; elle n'est pas représentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...