Gibbon_Boy Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bien la banane à vous chers amis singes. Je prend ma peau de banane pour vous écrire ce soir à propos d'un projet qui me tient à cœur depuis mon arrivée à Symia (la plus belle [barrer]ville[/barrer] [barrer]grotte[/barrer]... Le plus beau projet de minefield !). Anéfé, je voudrais construire le siège de ma ligue : Les Justissinges. Ce bâtiment comportera entre autre une tour de guet pour observer tout Symia et prévenir des troubles, d'une grande barre pour faire tout comme les pompiers , d'un panneau d'affichage pour les quêtes (enfin un lieu ou sera écrit le travail à faire quand y a personne sur le serv' !!!) et d'autres trucs que j'ai pas encore trop choisi xD Pour l'emplacement je ne sais pas trop je pensais le mettre en hauteur pour surplomber un peu la grotte. J'ai pensé à l'emplacement qu'a libéré la salle du conseil ou bien l'excavation creusée derrière le Pont pon (qui relie zone marchande et réserve) Voila, je pense que des screens ne sont pas nécessaires ! J'ai dit un peu comment était mon projet. Pour ce qui est de ceux qui peuvent être admis comme justissinges, et bien c'est très simple il faut le pseudo qui va bien (nom de singe + suffixe et/ou préfixe), c'est la seule et unique règle et on ne peut l'enfreindre ! Autant dire que ça laisse pas des masses de possibilités ! Pour ce qui est de l'utilisation du bâtiment, tout le monde pourra y entrer comme il le souhaite, pourra utiliser la grande barre de pompiers ! ^^ Je pensais la faire cubo (donc si vous êtes d'accord pour le projet quelque PA seraient parfaites mais je pense pouvoir m'en passer (ou pas)) Les personnes dans le cubo seront tout simplement les grands gorilles et les membres de la ligue (qui compte pour l'instant le nombre au combien impressionnant de 7 singes (dont 1 seul actif sur minefield ...) Voilà je pense avoir tout dit ! Si vous voulez un RP pour approfondir le projet faites le moi savoir ! J'espère que vous répondrez favorablement et je suis ouvert aux critiques pour améliorer ce projet si il n'est pas aux normes ! (je pense que c'est pas la peine de rajouter qu'il sera fait avec les matériaux propres à Symia) [EDIT]A la demande générale !! ouais !!!! ... Voici le RP ^^ *le premier paragraphe est la fin de l'histoire de Symia ne le lisez pas c'est juste pour placer mon RP dans le temps minefieldien* A ce moment, mon bras se leva tout seul et sans que je lui en aie donné l’ordre, le sceptre envoya un éclair magique qui aurait dû réduire en cendre Fotherald si celui-ci n’avait pas réagi en se protégeant. Il s’ensuivit une bataille à laquelle je ne voyais rien étant ébloui. Je ne savais même pas ce que je faisais mais j’avais la certitude que je faisais bien. Après quelques minutes de bataille, Fotherald tomba à genoux visiblement épuisé par l’effort magique qu’il venait de faire. Je m’approchai de lui pour l’achever quand tout à coup il bondit sur moi. La réaction fût instantanée, je rabattis mon bras sur moi et puis plus rien. On me réveilla plusieurs jours après. Le médecin me dit: «toutes mes félicitations». Je ne comprenais pas. M'en retournant vers mon trône j’entendis un jeune garçon me dire: « Woaw! c’était extra comme tu l’as tué». Arrivé dans la salle du trône mes parents me racontèrent tout. J’avais apparemment envoyé une gerbe d’éclairs qui avait tué sur le coup Fotherald, puis je m’étais agenouillé visiblement épuisé par l’effort que je venais d’accomplir. J’avais beau dire à mes parents et à tout mon peuple que je n’avais rien fait et que le sceptre avait envoyé ses éclairs tout seul, ils restaient entêtés et m’acclamaient comme un roi magicien. La nouvelle nation de Symia était née, avec le bonheur d’avoir vaincu les anciens ennemis, bien que le peuple et le gouvernement n’aient pas été en mesure de se battre. Nous étions tellement repus de notre vengeance que j’ai exprimé ma volonté de faire de Symia un état pacifique pour toutes les générations à venir. //passage non spécifié dans les archives, article secret et suite de l'histoire symiesque// Quelques jours après "ma" grande victoire sur Fotherald, la reconstruction des quelques dégâts qu'avaient faits le magicien avançait à grands pas et tout les singes semblaient heureux sous le toit de notre magnifique caverne. Cependant, mon statut de nouveau roi me faisait avoir certaines craintes concernant l'avenir de notre si belle cité... En effet, si Fotherald n'avait réussi à tué tous les habitants de Magrad lors de son premier assaut il y a maintenant fort longtemps, il était probable qu'il n'est réussi à détruire entièrement les autres nations, celles responsables du déclin de Magrad... Je décida alors dans le plus grand secret ,pour ne pas effrayer la population à la vue d'une guerre qui pourrait arriver dans un futur lointain, de former des singes capables de défendre la ville. Cette décision m'était obligée et je décida de n'en parler qu'au chef de la précédente garde royale, maintenant le plus vieux singe de notre communauté ; Cranky Kong. Il compris aussitôt ce choix de ma part et m'encouragea dans cette voie. Il sélectionna deux familles de confiance et dans le plus grand secret, ces familles, Cranky et moi même jurèrent de défendre cette cité que nous aimions tant. Depuis ce jour des sur-singes sont entrainés dans le but premier d'aider les villageois, certains d'entre eux sont capables de porter des troncs ! Aux yeux des autres habitants, ces singes surentrainés, tant du côté puissance que du côté symiennisme (humanisme mais pour les singes... lol), servent la population sous le drapeau de la ligue que je fonda dès l'appartion du premier sur-singe... Cette ligue porte le nom des... JUSTISSINGES !!! Et tant que cette ligue existera,Symia baignera dans la paix la plus totale ainsi que dans les pitits sachets de bananes séchées dont seuls les justissinges ont le secret ! Ainsi s'achève l'histoire de la cité sauf si vous trouvez d'autres archives secrètes que j'ai écrites ^^ Que la banane vous accompagne mes petits singes. Et vive Symia !! Voila j'espère que ça vous a plu ! J'ai essayé d'intégrer tant bien que mal cette histoire au RP symien [EDIT AUSSI] voici des screens http://imageshack.us/f/210/20110925175915.png/ http://imageshack.us/f/7/20110925175936.png/ bon ce n'est qu'une idée de ce à quoi pourrai ressembler le bâtiment ^^ La il est fait vite fait pour donner le principe. Sachant que la laine jaune et la glowstone sont de la paille et de la glow purifiée bien évidemment. http://imageshack.us/f/20/20111008235255.png/ Ce screen "montre" le 1er emplacement dont je vous parlait. faut juste s'imaginer le mur de la grotte, la liane avec l'escalier très très chiant à monter et descendre et le pont pon. Je placerai le bâtiment dans le trou. Voila ! A vous de juger !! Merci de votre lecture et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Une tour de guet Impossible la partie vide de la grotte ne l'est pas pour rien. Il faut laisser une vue potable de tous les points de vue surplombant la ville. Après peu être que la salle du conseil... Une grande barre comme les pompiers lol troll fake mdr ptdr xD ? désolé Un panneau d'affichage Voila qui est utile !!!!!!! Avis neutre sur les autres points. En attente de l'avis des autres singes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Cadrii, tu n'as pas à juger ainsi les idées des autres, j'ai vu ce post hier, et je n'ai pas répondu car je ne suis pas en charge des projets. C'est au Grand Gorille des Projets de juger si le projet est acceptable ou non, et si il l'est c'est à lui d'en parler au Conseil. Je laisse donc notre cher Jimsss seul juge pour ce projet. Désolé Cadrii, ce sont les règles. Un vote aura de toute manière lieu si le projet est recevable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bien le rebonsoir ! Au contraire MrCyrben j'ai demandé votre avis pour savoir si le projet pouvait convenir pour le modifier si il le faut !! Donc même si c'est à Jimsss de décider de oui ou non j'aimerais connaitre votre avis pour l'améliorer. Merci et bon jeu (et tant qu'a faire du ouistiti au grand gorille-tous les avis m’intéressent-surtout que je sais pas quand Jimsss va revenir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Très bien, je te conseille de faire des screens provenant d'une map solo pour nous donner une idée du projet achevé. De plus, un RP introduisant ta ligue serait profitable et serait peut-être même nécessaire par soucis de cohérence avec la cité. Je ne vois pas pourquoi le message de Cadrii serait spoilé et pas le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bien le rebonsoir ! je sais pas si l'indique donc je vous préviens j'ai rajouter un RP et des screens Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Une personne a spoilé et rajouter le "message à ne pas prendre en contre" à mon insu. Merci de plus refaire cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Moi je suis pour tout projet est le bienvenu a partir du moment qui soit RP à la ville. Je trouve l'idée pas mal. La réalisation reste encore un peu brouillon, mais je ne doute pas de ta créativité Gibbon . L'emplacement sur l'une des façades de la grotte serai idéal pour pallier au manque de naturalisation sur cette zone. Je reste à ton écoute pour en parler et t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Brouillon ?! Brouillon !? Comment ça la réalisation est brouillon ? Je ne te permet pas !! Elle est tout sauf !... *relecture du post* hum hum bon... de quoi on parlait déjà... Bon stoppons le lol Merci pour ton soutien Tikadi ! ;D De toute façon tenez vous le pour dit. Si j'estime un truc que J'ai fait moche je le pète et je le refait ou du moins j'écoute les critiques les suggestions et je pète et refait si il le faut. Voilà Par contre il est pas trop souvent la Jimsss (sur ce forum je pense du moins) donc faudrait voir à changer quelques trucs (je veux surtout pas détrôner Jimsss car il mérite largement la place qu'il occupe à mon sens) mais au moins pour les projets juste faire que les autres gouverneurs puissent voter quand ils sont au moins trois <-- ceci est une suggestion bien entendu) Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ta suggestion est prise en considération, tu sera fixé sur l'état de ce projet dans quelques jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Oh yeah !! Je suis a donf pour ! Une ligue des Justissinges en costumes moulants avecdes masques comme Batman , des pistolets lanceurs de peau de banane ou de puces et des lassos faits avec des poils ! En tout cas je veux VRAIMENT en faire parti, ça pourrait rajouter une pointe d'humour a Symia . TOUS ENSEMBLE POUR LES JUSTISSINGES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Projet accepté ! Emplacement a valider avec moi IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 YOUOUOUHAAOUOUOUAAAHHHH!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés