ouplas Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Je te prie de m'excuser, mais j'ai tester la 1.9, donc je ne donne pas une rumeur, mais une info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui, des pré-release sont sorties, mais il paraitrait (je rappelle que c'est une rumeur hein !) que cette MàJ ne sortira jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 la 1.9 ne sortira pas, ni d'autres pre-release normalement, la team mojang va rusher en mode chasse aux bugs et optimisation pour permettre au père noel de mettre une version finale dans les souliers des ptits enfants^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revan55 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Minecraft Beta 1.9 ne sortira pas, on aura à la place un Minecraft 1.0 tout beau tout pas buggé (oO). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouplas Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Minecraft pas bugé ? lol ! (en vrai j'étais au courant.) Mais vu le temps d'attente, j'aimerais mieux pouvoir utiliser la gunpowder comme combustible. Ne nous éloignons pas du sujet s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés