Aller au contenu

[Accepté][Candidature] teremko

teremko
 Partager

Messages recommandés

Je me prénomme Sebastien, tout juste 25 ans, cherchant un nouvel emploi dans le domaine de l'informatique, et je viens ici-même postuler avec Rebekah.

Ancien joueur de GuildWars pendant près de 6 ans, j'ai rencontré Rebekah durant les deux dernières années jouées. Lassés de ce jeu, Rebekah et moi nous nous sommes mis a Minecraft (durant le mois d'avril). Minecraft dont les graphismes sont loin d’égaler les jeux d'aujourd'hui, mais dont l'addiction est incroyable. Je suis à la recherche d'un serveur semi-Rp, ou des règles strictes existent, avec une économie, des objectifs de constructions et ou il serait possible d'ajouter quelques idées de contructions/architecture que je pourrait avoir.

Ce que je compte faire si je suis accepté, c'est tout d'abord m'intégrer a cette nouvelle communauté, m'investir dedans, participer a sa vie, y trouver une place, participer aux projets du serveur et gravir les rangs.

Coté RP:

Teremko est un jeune homme né de père mineur, et d'une mère au foyer, il rejoignit très jeune son père dans son travail pour aider sa famille a rendre leur quotidien un peut plus aisé.

Mais plus teremko grandissait, plus il sentait qu’être simple mineur ne lui suffirait pas, il avait besoin d'autre chose, d'un peut plus d'aventure. Il n'etait jamais sortit des frontières de son village, ne connaissant que très peu l’extérieur. Il décida de mettre un peut d'argent de coté, pour pouvoir s'acheter un peu d’équipement et partir a l'aventure.

Il se rendit à l'auberge à la recherche de quelques informations, rumeurs ou légendes, des plus realistes aux plus folles. Ses parents apprenants de bouche-a-oreille les envies d'aventures de leur fils, ne comprenant pas son souhait, estimant que cela etait dangereux et qu'il vallait mieux vivre une vie simple et saine, plutôt que dangereuse et au peril de sa vie. Se dernier n'ecoutera pas ses parents, preferant le gout du risque et avoir la sensation des montées d’adrénaline.

Apres avoir économiser un peu d'argent, il partit voir un vieux sage qu'il lui avait été conseillé d'aller voir, ce dernier connaissait la légende d'un trésor; celui de Zongdar. Après avoir soudoyé un peu le vieillard ce dernier lui proposa la carte de se trésor, Teremko l'acheta dans l'espoir que cette dernière lui apporterait l'aventure tant recherchée, ainsi qu'un peu de richesses.

Il partit le lendemain au crépuscule, à la recherche de l'entrée de la caverne. Après plusieurs heures de recherches, n'ayant jamais appris a ce servir d'une carte, il trouva l'entrée d'une grotte. Il decida de s'engouffrer dedans, sentant en lui monter l'adrenaline au fur et à mesure qu'il avancer. La grotte été calme, un petit peut trop même. Après une bonne demi-heure de recherches, et de divers chemins empruntés, il commenca a entendre des bruits, mais avec l'echo de la grotte il ne savait pas d'ou ils pouvaient venir.

Il ne tarda pas a le savoir; ce n'etais pas un, ni deux, mais bien trois zombies qui se dirigèrent vers lui. Sans peur mais avec inconscience, il brandit son épée (en bois et enchantée par la fée Fagot, naturellement.), et après un combat acharné, il eu triomphe des trois zombies.Mais ce repos ne fut que de courte durée, car quelques secondes après, il entendit comme un bruit de mèche en feu, à peine eut-il le temps de réfléchir qu'il se mit a courir. Il entendit une explosion qui fit s'effondrer une partie de la caverne, celle la d'ou il venait, une chose était sur; Il n’était plus question de rebrousser chemin!

Les chemins se succédèrent, en haut, en bas, à gauche, puis à droite et il finit par arriver dans une immense salle, ou se trouvait un vieux coffre. Ce dernier n’était remplis uniquement que de babioles alors Teremko decida de sortir de la grotte, l'aventure fut chargée en rebondissements, mais le butin fut maigre, sans doute n’était-ce pas le trésor recherché. Après avoir trouvé une sortie a cette caverne, il rencontra une personne à la recherche du même trésor que lui et le convoitant depuis plusieurs mois.

N'ayant trouver lui aussi que quelques broutilles, cela n’était surement qu'une folle légende qui devait circuler, crée uniquement pour attirer les jeunes aventuriers en quête d'actions. Cette personne avait la même carte que lui, vendue par le même vieillard, ceci étant surement son gagne-pain au vieillard, le tout dans le seul but d'attiser la curiosité des voyageurs et aventuriers.

Teremko, ayant honte de revenir dans son village natal, demanda à la personne si elle ne connaissait pas une region proche du lieu ou ils était et ou il pourrait s'installer paisiblement. L'homme lui indiqua la direction de New-Stendel, région pleine de ressources et d'aventures, mais aussi de villages et d'endroits paisibles ou il pourrait s'installer. Il décida de suivre la direction que l'homme lui avait indiquer pour y vivre une vie simple et saine, comme ses parents l'eurent voulu, même si le gout de l'aventure et du risque pourrait un jour lui reprendre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...