MrSet Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour/Bonsoir,Je suis SetGame Paysans et grand connaisseur de MineField. Je suis ici pour vous parler d'un projet pour aider les Vagabond ou même les paysans qui désire visiter le grand serveur de MineField expliqué par quelqu'un qui connais le serveur. Si pour les intéressé Le départ seront as l'ambassade des nouveaux arrivant.Connecter vous sur leur canal Munble et tous vous seras expliqué et je répondrais a vos question. Pour me MP In-Game pour des info ou intégré le groupe /m SetGame Bonne Journée ou Soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos91 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 MrSet a dit : Je suis SetGame Paysans et grand connaisseur de MineField. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Edit : Ahaha désolé pour le coup de chaud, mauvaise journée. T'es le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSet Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 SL est au courant depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés