Tragicz Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Par décret numéro 42 007 42, moi, Tragicz, gouverneur de Galianor, ordonne que chaque parcelle du quartier des longues barbes doit être sous-cuboïder à la taille de la parcelle. Ce sous cubo ( 25 PA ) doit comporter les membres suivants : - En owner : Tragicz Delcata Bahamut96 LetharGik64 Vous-même Les caractéristiques du cubo doivent être les suivantes : le nom : Galianor_barbes_ la taille : le cubo doit aller de 5 blocs sous le sol du quartier des longues barbes à 12 blocs au dessus du sol. Soit de la couche y=38 à la couche y = 56. et bien sur, le cubo doit respecter la taille de votre parcelle. Le sous-cubo doit être une délimitation de zone c'est à dire que vous dites au modérateur la hauteur de votre cubo. Pour faire simple , vous mettez une laine tout en bas de votre cubo à droite et une laine tout en haut à gauche. Le modo n'aura plus qu'a sélectionner la zone et la cuboïder. Il ne s'agit donc pas d'un cubo de type +15 au dessus, -15 en dessous Pour les maisons déjà sous-cuboïdé, je m'engage à payer personellement le sous-cubo et à le remettre aux normes. Pour le numéro, il vous sera attribué le plus tot possible. Je m'en occupe normalement ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu peux ajouter cette loi aux lois fondamentales, et je propose qu'on ajoute lethar dans le cubo, parce qu'il gère tout cte genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Lethar est ajouté dans la liste des owners indispensable. Toutes les infos utiles sur les cubos ainsi que les numéros de vos parcelles sont disponibles à ce lien : http://www.minefield.fr/forum/lois-peuple-nain/loi-sur-les-cubos-quartier-des-longues-barbes-t31278.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés