Aller au contenu

[Accepté]Lost in a cubic world... Candidature de Peregriner

Peregriner
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous habitants de Minefield ! :shovel::pick:

Dans la vie réelle ( oui oui, vous avez bien entendu, réelle ! Relevez donc votre tête cubique de votre écran d'ordinateur et regardez autour de vous ! ) je m'appelle Raphaël, j'ai 18 ans et je suis un étudiant en première année de Beaux Arts à Brest qui se destine à des études d'architecture. J'aime dessiner, faire de l'infographie ( je débute ), programmer ou plutôt bricoler et passer du temps avec l'Amour de ma vie !

Ce sont mes amis qui m'ont fait découvrir Minecraft, l'un d'entre eux est Seidish le twoll, un nouvel awivant sur Minefield, fraichement paysan.`

Quelque chose m'as plu dans ce jeu, outre [barrer]sa qualité graphique ahurissante[/barrer] ( là j'hésite ) cette possibilité de tout créer pour voir ses rêves se réaliser ( moi la nuit je rêve de monstres vert de forme phallique qui explosent pas vous? ) et de pouvoir explorer un environnement gigantesque et façonnable ( si on a les muscles pour transporter des blocs de terre d'un mètre cube ).

J'ai un sens assez poussé de l’esthétisme dans Minecraft ce qui peut être des fois assez handicapant la nuit quand malgré les monstres je m'obstine à poser des barrières pour faire un cloître couvert dans le style japonais, mais grâce à dieu les creepers sont toujours là pour me donner leur avis explosif sur mes constructions !

:cobble::lave::cobble::lave::cobble::lave::cobble:

Vous l'aurez donc compris je suis un passionné de Minecraft et j'ai très envie de participer à l'urbanisation massive et dégradante du serveur en construisant des maisons en cobble, bouleau, verre et fontaines de lave trolololol. Nan je suis un fervent adepte des maisons en colombages pour tout vous dire et je déteste la cobble en façade de maison de ville !

D'un point de vue RP franchement je sais pas trop quoi vous dire, j'ai bien le récit de mon aventure dans le monde de Minefield mais franchement je sais pas trop...

Bon allez je me lance !!

J'ouvrais mes yeux et j'humais l'air autour de moi. Ce rêve avait quelque chose de binaire... un rêve cela devait surement être un rêve, la tête cubique du mouton d'en face me le confirmais. Quelque chose dans ma tête me disait que ce mouton était étrange, je levais la tête au ciel et là je vis la chose... Une immense cité flottante se dressait haut dans le ciel ! Je me sentit d'un coup pris de vertiges. J'explorais les alentours et vis alors d'autres créatures, des humanoïdes je présumais. A la vue de leurs tenues vestimentaire et leurs yeux exorbités je cru être à la sortie d'une rave-party ! Je courrais alors vers l'eau pour regarder mon reflet et là je fut stupéfié ! Je ressemblais à un de ces bonhommes en carton et rouleau de PQ que l'on fabrique en classe de maternelle. Le fin tramage de la couture de mes vêtements ressemblait maintenant à un patchwork de point carrés et grossiers.

J'étais dans le monde de Minefield

La veille je m'étais inscrit sur ce site étrange qui m'avait fait cette proposition farfelue : « rejoignez la communauté de Minefield et venez vivre une expérience cubisante ! », un gros bouton rouge était alors sorti de l'écran et je l'avais pressé avant de sombrer dans les limbes...

Les limbes en fait je les voyais pas comme ça. C'est vrai quoi, des moutons qui transportent 4 ou 5 mètres cubes de laine j'avais jamais vu ça. J'errais à travers ce nouvel univers tout droit sorti de l'imagination d'un élève de maternelle qui aurait donné au zizi qu'on dessine dans les marges d'un cahier un teint vert et la détestable manie de pouvoir exploser.

Pour survivre je demandais dès fois ma route à quelque gueux passant sur les routes, l'un deux me parla tellement bizarrement que je ne compris point ce qu'il voulait me dire. Je lui avait demandé :

« pourriez vous m'indiquer, mon-ma cher-chère ( rayez le ou les mention(s) inutile(s) ) la direction de l'Ambassade a plus proche ? »

Celui-ci avait arrêté de frapper un sapin avec son poing et retourna son énorme tête cubique vers moi. Sa réponse je ne l'ai toujours pas comprise, ça parlait de « kikoolol » d'un certain type qui s'appelait « forum » et il m'avait appelé « mdr omgtrolololol », bref du charabia pour moi. Je continuais donc ma route en laissant au monsieur le bon soin de finir de s'écorcher les poings.

J'explorais le monde, mourant de nombreuses fois ou en y échappant de très près. Certaines personnes avaient eu l'intelligence de creuser des trous que l'on ne voit pas dans le noir, ou de faire des portes qui se referment à tout jamais. J'explorais tout, même les nuages de Nubes ou l'immondice multicolorée de Nimps.

Je décidais alors de venir m'installer quelque temps dans ce pays, d'y rester quelques années. J'ai pour projet de construire de mes mains un toit pour pouvoir continuer à explorer ce monde si étrange...

:glowstone: En espérant vous croiser bientôt fort d'un grade de paysan, Peregriner :glowstone:

Je plussoie rarement une candid de paysan mais celle ci je l'adore, allez savoir pourquoi. J'y suis tombé dessus en errant sur les messages non lus.

Donc, je plussoie ouvertement cette toute fraiche candidature. Par ailleurs, je t'invite dans le souci de mieux d'intégrer à m'envoyer un MP.

Bonne chance pour ton acceptation et merci pour le sourire arraché à ta lecture :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...