bashlan Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour je suis sur le serveur pour rencontré des personne qui pour - on m'aider a faire quelque bâtiment du genre Hotel , Maison , Marché [...] Prenom : Quentin Age : Je ne prefere pas le dire mais bon 12 ans Mantalité : Ma mentalité est sufisament grande pour pas faire le kikou. Presenté vous : J'ai une tendense a faire des betise Ex:(mettre un bloc de trop) alors passons a quelque chose de plus important ! j'abbite dans la france en picardie !!! Se que je ferais quand je serais appcter ? : Bah , Je ferais tout mon possible de m'apliquer dans mes construction , et je vous proposerez un canon spéce Speudonyme ING : adiklank_10 Temps de jeux : aumoin 6 bonne heure de jeux Depuis quand jouez vous sur minecraft : Depuis la debut du 1.7.2 Votre niveau de construction : en niveau game counter : low + pourquoi se server mais pas un autre ? : Esperence de rencontré le sélébre fanta (thefantasio974)et boblennon Aimerez vous un jours faire un dons pour le server ? : Oui vue que j'ai des sms ilimité je peux faire des chose INNNNCroyable !! comme dirais boblennon Si vous m'appceterais je vous dirais merci car je recherche depuis longtemp thefantasio974 car mon oncle abite pas loin de chez lui !!!!! Cordialment Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bien le bonjour, ce n'est pas dans cette section que tu dois poster ta candidature mais dans la section candidature paysan. Voila Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés