FaMouS HuNTeR Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Yop, Puisque la 1.9 approche il nous faut des animaux qui se feront rare, je propose, de ce fait, de construire un centre d'élevage où l'on y mettrai toute les sorte d'animaux. Il faudrait une zone cubo pour éviter qu'on assassine Bêbêle, Marguerite ou un petit forgant. On regarde nos fonds et on cherche un emplacement okeyyyy ? Cordialement, FaMouS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Je suis complètement d'accord avec toi mais on a le temps on n'est même pas déjà en 1.8 Je pense qu'on aura la place mais ça dépend tu pensais à peut prêt quelle taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Aucune idée... Vous connaissez les news et le jeu mieux que moi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 étant donné que Tronik est fermier, il me semble que la tâche lui incombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je crois plutôt qu'elle lui décombe.... Pour ma part je refuse catégoriquement d'être enfermé dans un élevage !!!! Ou alors avec de très belles lapines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 /me s'en va à la chasse à la lapine petit petit petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est ça qu'il lui faut comme costume pour l'IRL ! c'est ça ! /me appelle ses potes chasseurs amateurs de chewing gum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 On me la ressort à chaque fois cette pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Pour l'élevage je suis tout à fait d'accord avec famous plus vite on construit ça, on sera paré à piquer les premières bêbêtes , si jamais famous j'ai une petite idée en tête pour l'aménager avec autre chose tu me dit et j'essaye de me connecter mumble ce week-end pour en discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je viens de penser on pourrait aussi le faire sur nimps comme ça on aura toute la place qu'on veut,voir la faire en souterrain. PS: Est ce que les mobs "pop" en souterrain ? (mobs gentil évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Non Kenny, désolé Mais au fait... I'm back ! Les épongiens peuvent eux aussi me faire part de leur enthousiasme concernant ce fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Pourquoi pas, je ne suis pas contre m'occuper d'un élevage. Mais je n'ai pas encore choisi de spé, j'attends d'avoir quelques mises à jours, (notamment la bière). Après je propose de le faire sous terre pour éviter le grief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Et Dieu inventa... Le vent. Enfin bref ! Je trouve que l'élevage est une bonne idée mais je doute que l'administration de Minefield (sous entendu les empereurs) laissent quelque chose d'aussi "abusé" se faire aussi facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Ce serait bien un élevage de moutons pour le tisserand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés