rafi1309 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon voila, je crée ce topic pour encore une fois préparez la rationalisation de ce forum (ont va tout maroufler? Yhea!!) donc pour établir et discuter si il y a lieu des lois (en plus de celle qu'il y a sur le panneaux prés de l'entré) de la hiérarchie et autre d'Icarus et de l'empire Icarien (de toute facon se sera les même non?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Re-up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 A partir d'aujourd'hui, Icarus se dote d'une loi, composée d'une seule ligne (ouais, tu sens la puissance de ma loi là? ). Loi d'Icarus. Article un, unique, premier et indivisible: Faites preuve de bon sens. Tout manquement à cette loi sera passible d'une sanction décidée par le Kurios, le Koiton, et si ces deux le jugent nécessaire, les Democratos. kthxby Z'en pensez quoi de ma loi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 \o/ Enfin quelqu'un qui post sur e sujet yea! Par contre la loi est rétroactive ou je peut garder mes affaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 \o/ Enfin quelqu'un qui post sur e sujet yea!Par contre la loi est rétroactive ou je peut garder mes affaires? Garder tes affaires? J'ai pas dis que tu pouvais pas dans cette loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 J'avais envie d'écrire une vieille coutume qui consiste à consulter les aurores en guise d'appel à un jugement. Dans une petite arène, le jugé relâche une poule puis le Kurios doit l'abattre d'une flêche. Si la poule meure en tombant la tête en direction du soleil, le jugé est gracié. Si elle pointe dans les autres directions, tant pis pour lui. hehe, vos avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Hé hé, j'adore =) A quand un jugé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Faudra trouver quelqu'un à condamner. Rafi est tout indiqué, il est toujours coupable de quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ah ouaiiiiiis =) Au pire c'est la poule qui décidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Le forum est censé établir les règles et les lois... Je crée un forum ailleurs pour les (rafi) condamnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés