Ludovic Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 C'est ici ? Oui ? Non ? Bref. J'aimerai me faire deban du serveur , certes je n'est pas fais preuve de grande maturité avec certain (Thor mon amour <3) et aussi de compréhension. Mais , j'ai pris mes erreurs en compte et je suis prêt à revenir tout gentil sur votre serveur pour faire des photos et surtout les donjons. Voila. Je hais faire ce genre de demande. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour, personnellement je suis près à te dé-ban. Surtout que tu dis toi même que tu a comprit ton erreur. J'attend l'avis d'un autre modérateur sur ce sujet. Et sinon bravo pour certaine de tes Photos. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Tiens , je m'attendais pas à une réponse venant de toi , positive en plus. Je t'ai peut-être mal juger on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour, Le bannissement est du modérateur Spaceman, celui-ci décidera donc de votre dé-bannissement ou non. En attendant je vous rappel les raisons de votre bannissement définitif. ludolik : Insultes contre l'équipe de modération (Ban définitif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Insulte ? Je n'ai jamais insulter qui que ce sois , j'ai juste manquer de respect envers Kep qui m'avais téléporter dans un trou pour une raison encore obscure. Sinon ça m'étonne énormément que ce sois Spaceman qui m'a banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Sujet déplacé dans port de plainte. Je suis pas contre personnellement dans la mesure où il reconnait ses torts ce qui est bien. Juste reste mesuré quand un modo lui parle. Dernier mot pour Spacemann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 (Spacemaan c'est avec deux "a" et pas deux "n" non mais ... :V ) Alors de ce que je me souviens, tu as été bannis pour avoir été un chieur professionnel les derniers temps à toujours te plaindre etc ... Ce qui avait exaspéré tout le monde dans le staff. Moi je ne suis pas contre un débanissement, (mais pourquoi c'est moi qui doit décider ? :V Bande de glandeurs) mais dorénavant j'espère que ton attitude sera irréprochable etc etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Merci. \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés