zidrou008 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 onikazu a dit que c'etait pas grave! et puis je vois pas le mal de l'avoir fait une seule fois!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Zidrou tu devrais mieux lire le post de louvinette : je cite : 'aimerais assez que tu ne m’envoies plus de mp à ce sujet et que tu arrêtes de poster d'autres candidatures et / ou ports de plainte qui ne servent à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidrou008 Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 je m'en fou pas mal.je demande que d'oublier cet incident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui, on va t'oublier très vite. Ban def. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés