Lucasbauert Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Je convoque le conseil des sentinelles en session extraordinaire ce week end du 8 Octobre. La présence des représentants de toutes les régions est impérative (sauf si le destin de l’humanité requiert votre présence immédiate autre part). La date provisoire est : Samedi 8 octobre à 18h30 Préparation de la Session Extraordinaire : Afin de structurer et préparer au mieux la session de ce soir, je demanderai au responsables des provinces concernées de se pencher sur les questions suivantes. ■ Politique & Diplomatie : - Pour Sedannah, Leyawine & Miklagärd > Décider du type de régime politique que vous souhaitez adopter (Royaume, Duché, Comté, ...) et réfléchir à un gouvernement cohérent avec ce régime. ex: Pour un Royaume, Un Roi, des Conseillers dans différents domaines. - Pour Sedannah > Décider du drapeau que vous souhaitez adopter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 ça me semble bon ! et encore merci lucas pour la carte de MiklagÄrd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daznaar Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Je serai présent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Je ne serai pas là du WE désolé les gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Logiquement c'est bon pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shokapik Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Pour ma part je pense ne pas etre la malheureusement mais sa reste à confirmé. Ou en tout cas je me connecterais en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Je ne serai pas là du WE désolé les gens ^^ Je me serais bien présenté pour ce soir pour le remplacer, je pense pas pouvoir être là, ce qui ramène à darkez seul la charge de Miklagärd. Cependant, je vais peut-être squatter chez le pote chez qui je vais ce soir. Advienne que pourra! Yugaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ben nan Yugaye y aura Daznaar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Message principal édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirrit Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 un petit résumé me sera nécessaire le dimanche soir^^ Bonne négoc.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés