Ashugeo Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 On remarquera le jeu de mot plutôt over-utilisé ces temps-ci (mineur), bref, quoi qu'il en soit le titre est mensonger, car si ColdPrincess était plutôt HotPrincess ce soir, ce n'était pas de son plein gré. Tout a commencé par une invitation à manger une bonne soupe dans mon humble demeure. On note qu'elle n'était pas du tout enfermée, et presque pas sur ses gardes (l'épée en pierre étant décorative). Verdey lui était jaloux de moi. Nous passons à table ... ... même si j'ai pas de table. Ayant rajouté par "mégarde" quelque gouttes de philtre d'amour dans son bol, Cold, après avoir tout bu, commence à délirer en se roulant par terre. Une idée me vient alors en observant mon pot de fleur ... ... je l'arrache de son pot et me met à genoux (ou sur le cul, les possibilités étant limitées). Je vous laisse deviner comment, autrement que grâce à la soupe, j'ai pu, par la suite, réchauffer notre chère ColdPrincess. Amis poètes, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Tu fais concurrence aux portrait de stranh =P petit coquin va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 On veut la suiiiiite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Je crois que la suite est interdite aux moins de 18 cubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Attention la Garde de Nevah te surveille maintenant splendide Alors pas de bêtises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 je t'observe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdPrincess Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 mdr je vais surement etre surveillé aussi mais il faut surement que je fasse attention à ce que l'on met dans mon verre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju95 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 JE confirme tu va bien être surveiller et même par moi si tu voix qui je suis xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés