ddant Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonsoir Nevah Après avoir réfléchis sur la question, j'ai décidé de retirer le Rupture Farm Store de votre ville. Pourquoi ? Voila depuis un moment que le shop n'est plus approvisionné pour ne pas dire abandonné, de plus les rare fois ou les panneau furent remplit les stocks ne bougeais pas comme je ne concevais. J'ai donc décidé comme cité en haut de détruire cette échoppe. La question que je me pose, L'or de l'achat du terrain, nous avons payer l'emplacement de base + le cubo(cubo à nos frais) (10x10) Ma question est la suivante, Suis-je autorisé à revendre ma parcelle à un marchand extérieur à Rupture Farm (Via Ig/forum), mettre la parcelle en vente au enchère (Mumble uniquement), ou obligatoirement vous la revendre seulement à vous? J’espère avoir une réponse rapidement ^^ Amicalement Gauchiste ,patron de Rupture farm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut gauchiste, l'emplacement ne peut-être revendu qu'à la ville au prix où tu l'as payé (parcelle uniquement), tu peux récupérer le cubo. Voir avec Xaldrin ou vincent169 pour les modalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Affaire réglée avec moi même le 8/10/11. A locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés